réactions à la news Friday's Freeware : Odin, deuxième du nom
- 42 réponses
- 23 participants
- 4 049 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fake Casset
PolP0sition
Citation de 0tist :Je suis bien d'accord, mais là je n 'ai pas eu le choix... changement de machine obligatoire car mon mbp 2012 qui était encore sous Sierra est mort. Je suis donc contraint de passer sous Catalina sur le nouveau mbp. J'ai hésité à un retour sous Windows avec un Lenovo X1 Extreme Gen 2, mais je devais repasser à la caisse pour racheter des licences Windows de certains logiciels... ce qui me revenait plus cher que de rester chez Apple.Citation de Luc :Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire.
Au moins sur Mac on perd pas la reconnaissance du materiel.
Dernière mise à jour Windows sur un Zbook HP, plus de carte son... 1h avec le service Tech. pour arriver à la conclusion de la maj...
Windows me fascine...
Suffit juste de pas passer a un OS si machine stable... et la on garde son mac nickel et on évite de s’emmerder, conclusion d’a peu près tous les débats
sur cette question...
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 09:57:23 ]
petitindien
Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina.
Si, si. Il faut le placer ici:
~/Library/Audio/Plug-ins/Components/
et pas dans la bibliothèque à la racine
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:00:40 ]
0tist
Citation de Analog_Keys :Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina.
Merci !
La raison est un combat
Jeygiro
Est-ce étonnant qu'il ne marche pas sous Cubase ? La dernière mise à jour est un scandale, même Fabfilter marche plus...
Mais moi c'est un vieux Cubase que j'utilise
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
giloine
Est-ce étonnant qu'il ne marche pas sous Cubase ? La dernière mise à jour est un scandale, même Fabfilter marche plus...
Tu parle de cubase 10.5 ?
Je joue.... donc je suis !
hhub17
Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire.
Du coup, je le teste sur Linux ???
Be bop a loulou !
Analog_Keys
Citation de Analog_Keys :Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina.
Tu places le fichier Odin2.vst3 dans le dossier Components ?
Et du coup le fichier Odin2.components dans le dossier VST3 j'imagine ?
Parce que moi je fais tjrs l'inverse et là pour le coup ça ne marche pas...
Anonyme
OS Catalina.
Ça me parait être la base du chemin habituel pour placer les plugs audio-units. Y aurait-il une autre façon de faire?
petitindien
Ça me parait être la base du chemin habituel pour placer les plugs audio-units. Y aurait-il une autre façon de faire?
Ben oui:
/Library/Audio/Plug-Ins/Components - c'est l'emplacement par defaut
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 19:22:17 ]
Analog_Keys
Donc le chemin c’est Bibliothèque/Audio/Plugins/Vst3.
Mais de toute façon, sous Catalina il refuse de l’ouvrir pour des raisons de sécurité. ( Et pareil pour la version beta en AU qui elle se mets bien dans le dossier Components ).
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 20:56:15 ]
petitindien
Sauf que Odin 2 n’est pas un fichier components mais un vst3...
Mais de toute façon, sous Catalina il refuse de l’ouvrir pour des raisons de sécurité. ( Et pareil pour la version beta en AU qui elle se mets bien dans le dossier Components ).
C’est les 2, audio unit ( component donc) et vst3. Pour les questions de sécurité, voir sur la faq du site. Ya les lignes de code pour lever la quarantaine. J’utilise la version AU avec logic et DP sur Catalina sans problème.
Analog_Keys
Ya les lignes de code pour lever la quarantaine.
Donc ce n’est pas « sans problème »
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 08:16:05 ]
0tist
Citation de Analog_Keys :Sauf que Odin 2 n’est pas un fichier components mais un vst3...
C’est les 2, audio unit ( component donc) et vst3. Pour les questions de sécurité, voir sur la faq du site. Ya les lignes de code pour lever la quarantaine. J’utilise la version AU avec logic et DP sur Catalina sans problème.
Double merci !
La raison est un combat
0tist
Citation de Analog_Keys :Sauf que Odin 2 n’est pas un fichier components mais un vst3...
Double merci !
La raison est un combat
Kilsane
https://www.thewavewarden.com/odin2
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Anonyme
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1