réactions à la news Friday's Freeware : Odin, deuxième du nom
- 42 réponses
- 23 participants
- 4 045 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Luc Henrion
FrogT
On se rend bien compte qu'il est très facile à utiliser du moment qu'on comprend comment fonctionne la chaîne d'un synthé, et le patch de routing est très simple d'utilisation aussi je trouve. J'aime particulièrement la possibilité de pouvoir dessiner ses propres formes d'onde et la fameuse DrawBar.
Après comme Benedict le soulève dans la vidéo, certains petits bugs sont attendus au tournant lors de la v1 mais ça n'empêche pas de créer des sons complexes avec peu de limites.
Très sympa de la part de TheWaveWarden de nous mettre ce produit à dispo! Vivement les presets
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
tourtour
Je l'ai trouvé archi simple à pendre en main. Malheureusement j'ai trop d'autres trucs à explorer et suffisamment à faire avec des équivalents. Mais pour celui qui veut s'y mettre c'est carrément une aubaine.
Goran Marcus
King of the saPING
sinkmusic
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Luc Henrion
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 16:30:38 ]
Analog_Keys
Jeygiro
Et je n'arrive pas à le lancer sous Cubase...étrange Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
PolP0sition
Citation :Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina
Normal, y a rien qui fonctionne sous Catalina!
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 18:43:50 ]
Limone16
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Wave[formed]
hhub17
]C'est un vst 3 seulement donc il faut que la Stan le supporte
Reaper... (mode trollon)
Be bop a loulou !
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
tourtour
xHors sujet :Citation :Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina
Normal, y a rien qui fonctionne sous Catalina!
Kibouille
Donc à la vue des derniers nouveautés (post Steve Jobs) les nouveaux macbook / imac ne valent plus leur prix à mes yeux. Je suis passé sur un HP Probook Windows 10 32Go de RAM et 2To SSD (pour la moitié du prix d'un mac). J'utilise des machines virtuelles Debian pour le boulôt et je n'ai plus ce genre de problème d'obsolescence logicielle (un comble)...
Sinon merci pour la démo du VST, il a l'air bien sympa. Il va falloir fouiller un peu pour le faire sonner mais c'est parfois intéressant quand on manque d'inspiration de partir à la découverte d'un outil puis de tomber sur une nouvelle sonorité et de finalement trouver l'inspiration
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 01:52:55 ]
v:lecs
Il m'a immédiatement fait penser à Thor, le synthé de Reason, auquel il ressemble assez physiquement.
J'ai été séduit par les différents types de synthèse proposés (surtout la FM), les possibilités de modulation et le son général, mais j'aime moins les enveloppes (difficile d'avoir une longue attaque) et les filtres (pas très réactifs à mon goût).
Globalement, pour un gratuit, c'est un instrument attachant. Je ne sais pas s'il va rester gratuit, justement.
v:lecs
Mr-Had
Voici 30 patchs que j'ai fabriqué ce matin, y a des drums et quelque synthé/basse.
https://drive.google.com/file/d/1bFwYH7yHDnDRTf7TcXiWe3OwzwwMgieP/view
si vous avez des patchs je serai curieux des les écouter
http://soundcloud.com/adrienm
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 18:32:09 ]
Anonyme
placer l'enveloppe global en source de modulation fait planter Reaper à chaque fois.
il y a peut être un feedback dans leur circuit ? il faudrait leur signaler.
Analog_Keys
excellent synthé, y a des petits bugs mais version Beta n'oublions pas.
Voici 30 patchs que j'ai fabriqué ce matin, y a des drums et quelque synthé/basse.
https://drive.google.com/open?id=1bFwYH7yHDnDRTf7TcXiWe3OwzwwMgieP
Ton lien ne fonctionne pas.
Mr-Had
http://soundcloud.com/adrienm
Luc Henrion
tourtour
excellent synthé, y a des petits bugs mais version Beta n'oublions pas.
https://drive.google.com/file/d/1bFwYH7yHDnDRTf7TcXiWe3OwzwwMgieP/view
Du pain béni !!!
Merci
0tist
Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire.
Au moins sur Mac on perd pas la reconnaissance du materiel.
Dernière mise à jour Windows sur un Zbook HP, plus de carte son... 1h avec le service Tech. pour arriver à la conclusion de la maj...
Windows me fascine...
Suffit juste de pas passer a un OS si machine stable... et la on garde son mac nickel et on évite de s’emmerder, conclusion d’a peu près tous les débats
sur cette question...
La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2