Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Falcon 2
(3)
Déposer un avis
Où acheter Falcon 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Mise à jour et promo chez UVI

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 252 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mise à jour et promo chez UVI
281718.png
Falcon, plug-in figure de proue d'UVI, vient d'être mis à jour chez UVI, et bénéficie de plein de nouveautés plutôt intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
@RdjpR : Parce que Falcon est une machine de guerre, les Oscillo sont parfait, les modulateurs au top, la qualité des filtres géniaux, mais ça manque juste de lisibilité :)
Pour moi Falcon est le Reaper des Synthés, tu peux TOUT faire mais alors faut TOUT faire :mdr::mdr:

Oui c'est un monstre et la qualité sonore est vraiment au rendez-vous. Dès le début de mon utilisation, j'ai regretté en effet le manque de codes couleurs qui permettrait de retrouver rapidement un ensemble d'éléments appartenant, par exemple, à un même layer. L'interface est d'une grande austérité et ça n'aide pas toujours.
Je rejoins @RdjpR pour ses propositions d'améliorations surtout modulation FM entre oscillateurs, création de ses propres tables d'ondes et également gestion des presets car c'est vite le bazar si on ne créé pas une arborescence un minimum travaillé (Pigments est bien agréable pour cela).
J'ajouterai pour ma part une refonte des séquenceurs dans un même répertoire clair et précis car avec les nombreuses MAJ, les nouveautés, comme le séquenceur Euclidien, se sont glissées dans un menu où ça ne vient pas forcément à l'idée d'aller les chercher. Une réécriture de l'arpégiateur présent depuis le 1er Falcon serait intéressant afin que celui-ci puisse, non seulement, gérer le MIDICC au niveau des Layers et pas uniquement au niveau des Programs, mais aussi qu'on puisse lui attribuer plusieurs MIDICC pour plus de modulations car c'est un peu frustrant.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

27
L'ARP j'adore celui de Omnisphere très complet, une bonne source d'inspiration, glide, répétition ascendante, descendante, chord, durée de la note
L'import de midi file dans l'arp serait aussi un gros bonus, puis l'utiliser comme source de modulation

Oui modulation audio, j'entendais par la FM entre osc, et le pan stéréo directement sur les osc