Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet *FREE DOWNLOAD* - UVI Falcon Scripts - Falcon Punch

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 577 vues
  • 11 followers
1 *FREE DOWNLOAD* - UVI Falcon Scripts - Falcon Punch
Salut à tous les heureux possesseurs de Falcon,
Je vous propose un pack 16 scripts qui vient compléter la librairie actuelle.


box.png
Chord - Une centaine de presets triés par couleur d'accord.

chord.png


Chord Bank - Permet de se construire une banque d'accords.

chord_bank.png


Mono - Force le jeu en mono.

mono.png


Mono Group - Force le jeu en mono pour un groupe de note uniquement. (Ex : pour les hihats)

mono_group.png


Bass Extractor - Ne joue que la note la plus grave (Ex : pour ajouter une sub)

bass_extractor.png


Random Note - Applique de l'aléatoire sur une note. Le mode "static" applique une déviation fixe par note (par exemple pour un instrument désaccordé), tandis ce que le mode "dynamic" recalcule la déviation à chaque fois (par exemple un musicien qui joue faux)

random_note.png


Random Play - Un arpeggiateur random. Utile pour la création d'FX, bruitage ambiants. Peut être couplé avec le script "Random Note".

random_play.png


Scale - Force à jouer dans des modes. (mixo, dorien, etc...). Les notes désactivées sont redirigées vers la plus proche.

scale.png


Transpose - MIDI Transpose

transpose.png


Note Range - Limite la tessiture. Les notes en dehors de la tessiture peuvent être muté, joué à l'octave la plus proche, ou plus encore.

note_range.png


Note Single - Redirige toutes les notes vers une unique note au choix.

note_single.png


Piano Analyzer - Un Analyzer de note midi

piano_analyzer.png


Fix Overlaps - Maintient la cohérence note on / note off. Ce script garanti que jamais deux notes de hauteur identique ne se chevauchent.

fix_overlaps.png


Mapper - Map le contrôle souhaité : velocité, midi cc, etc... Peut être utilisé notamment pour limiter la vélocité, la rendre plus ou moins soft. On peut aussi inverser un midi cc, le rendre constant.

mapper.png


Delay - Un simple delay en ms.

delay.png


Double - Double à l'octave les notes jouées.

double.png


Tous ces scripts se chargent dans les racks de type "Events", button "+" puis sous-menu "Script Processor".

help.png


Le pack est disponible gratuitement sur mon site :
[edit modo: lien supprimé suite au signalement de Louis car son site a été piraté]

Bonne journée,
Louis
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Citation :
Avec la nouvelle banque pour Falcon Plurality que je trouve excellent , tes demos sont parmies celles que je préfère avec celles de Damien Vallet , que j'avais d'ailleurs rencontré au Synth fest l'année dernière.

Merci, ça fait plaisir !! :)

Citation :
Bon je n'ai pas pu télécharger,on peut accèder à la page.
ça me mets un message d'erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Oui désolé mon site est down pour le moment. Néanmoins, on a inclus la plupart de ces scripts dans les mises à jour de Falcon. Et on va continuer sur cette voie, si le besoin s'en fait ressentir. Vous pouvez toujours consulter les sources lua sur : https://github.com/lcouka/falcon-punch
12
Bonjour

Ou trouver stp des banques supplémentaires à Falcon, qui seraient plus "diversifiées"

Merci bcp