Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche les sons du Synthorchestra 1 de Farfisa, est-il bien représenté ?
Combien de presets sont à l'honneur pour cet instrument ?
Merci d'avance pour vos réponses...
0
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 15/03/2019 à 15:15:11
Citation de vgeoffroy :
Bonjour,
Je recherche les sons du Synthorchestra 1 de Farfisa, est-il bien représenté ?
Combien de presets sont à l'honneur pour cet instrument ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour aux utilisateurs et aux développeurs de String Machines 2.
Je suis un peu déçu par l'effet Ensemble pour les raisons suivantes :
Quand il est enclenché, les oscillos qui avaient une stéréo large voire qui utilisaient des samples à gauche et à droite différents se mettent à sonner différemment, comme si l'effet était mono ou changeait la stéréo. C'est dommage quand on voit qu'une grosse majorité d'oscillos ont justement cette stéréo large
Le potard de mix ne permet pas de mixer le son complètement dry avec le rendu de l'effet, mais une version à stéréo modifiée avec l'effet aussi
De plus, le Tone ne va que jusqu'à 10 kHz, donc c'est difficile d'avoir un rendu qui ne soit pas "dark" dès que c'est enclenché...
Est-ce que ces éléments pourraient faire l'objet d'une mise à jour ? Merci d'avance Pour l'instant j'avoue que le rendu de l'effet Ensemble me refroidit un peu et que je l'utilise très peu...