Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2004 à 13:18:58Patch pour le micro tera
Salut!
Je viens d'acquerir le micro tera via le mag Recording....actuellement en kioske,ce synthe y est offert....pour ce que ca interresse!Et j'aimerai savoir s'il existe des patchs supplémentairequelque part sur le net....merci d'avance!
C'est exacte.....j'avais lus ca aussi chez patcharena,
donc mes fichiers se trouvent bien dans le dossier bank,mais je n'arrive pas à les inserés dans le synthé!Tu fais ca coment?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/07/2004 à 11:43:50
Ben je l'ai pas sous la main mais sur recording, il me semble que c'était expliqué
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 21/07/2004 à 13:28:13
C'est effectivement expliqué, click gauche sur la banque de presets (en haut à droite, second champ à gauche du bouton disquette) puis là tu choisis parmi les 128 banques possibles qui correspondent aux fichiers VSBank001.vsb jusqu'à VSBank128.vsb
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/07/2004 à 14:03:44
Ha ok, je vois le genre
Bon, ben ça m'apprendra à faire la morale aux autres
C'est un peu le m^m genre de galère qu'avec le Synth1 qui n'était déjà pas un modèle de convivialité côté import de patches/banks ;)
Merci du coup d'pouce, j'essais tout ça plus tard ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je ne l'ai pas beaucoup testé, pas de tripotage, juste écouté les presets mais il est bien sympa, sonne bien analo et il est pas trop gourmand
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20Posté le 21/07/2004 à 15:49:44
Franchement, pour du gratos, je le trouve vraiment pas mal du tout.
Je suis un utilisateur inconditionnel et intensif de Cube, et avec le µ-TERA, Harry m'a offert le parfait complément de mon synthé favoris.
J'utilise beaucoup Cube pour les nappes, les pads, etc., mais j'ai toujours un peu de mal à lui faire sortir des leads comme j'aime, or, avec µ-Tera, ça sort quasiment tout seul.
Je l'aime beaucoup.
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)