Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn Micro-Tera (Offert par Recording Musicien) [Freeware]
Photos
1/1
VirSyn Micro-Tera (Offert par Recording Musicien) [Freeware]

Synthé virtuel hybride de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Patch pour le micro tera

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Patch pour le micro tera
Salut!
Je viens d'acquerir le micro tera via le mag Recording....actuellement en kioske,ce synthe y est offert....pour ce que ca interresse!Et j'aimerai savoir s'il existe des patchs supplémentairequelque part sur le net....merci d'avance! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exacte.....j'avais lus ca aussi chez patcharena,
donc mes fichiers se trouvent bien dans le dossier bank,mais je n'arrive pas à les inserés dans le synthé!Tu fais ca coment?
12
Ben je l'ai pas sous la main mais sur recording, il me semble que c'était expliqué
13
C'est effectivement expliqué, click gauche sur la banque de presets (en haut à droite, second champ à gauche du bouton disquette) puis là tu choisis parmi les 128 banques possibles qui correspondent aux fichiers VSBank001.vsb jusqu'à VSBank128.vsb
14
Ha ok, je vois le genre

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon, ben ça m'apprendra à faire la morale aux autres :??: :P:

C'est un peu le m^m genre de galère qu'avec le Synth1 qui n'était déjà pas un modèle de convivialité côté import de patches/banks ;)

Merci du coup d'pouce, j'essais tout ça plus tard ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
:mdr: je ne pensais pas à ça (je me souvenais simplement l'avoir lu) mais en fait tu as raison, pour une fois que ce n'est pas toi

RTFM
16
17

Hors sujet : Banana>Tu vois, je suis pas si méchant que tu le crois et suis capable d'un minimum d'autodérision ;)

Mais bon, faudrait pôs abuser non plus hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Il vaut le coup ce micro tera? fonctionnalité?
19
Je ne l'ai pas beaucoup testé, pas de tripotage, juste écouté les presets mais il est bien sympa, sonne bien analo et il est pas trop gourmand
20
Franchement, pour du gratos, je le trouve vraiment pas mal du tout.
Je suis un utilisateur inconditionnel et intensif de Cube, et avec le µ-TERA, Harry m'a offert le parfait complément de mon synthé favoris.
J'utilise beaucoup Cube pour les nappes, les pads, etc., mais j'ai toujours un peu de mal à lui faire sortir des leads comme j'aime, or, avec µ-Tera, ça sort quasiment tout seul.
Je l'aime beaucoup.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org