Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 12:42:24Ou peut on se le procurer?
Salut,
ce soft n'est pas en téléchargement?comment se le procurer?il m'interesse beaucoup...merki!
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/12/2004 à 13:48:43
Uniquement en achetant le magazine Recording Musicien, tu peux te le procurer ici et ça vaut le coup (le synthé, je veux dire)
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/12/2004 à 13:53:23
J'avais posé la question sur le forum Virsyn et voici la réponse de Christiane Kaltschmid, la femme de Harry Gohs (le programmeur et fondateur de Virsyn).
Citation : microTERA was a "one shot" marketing thing and to be honest we don't have the capacity to support this free product over a longer time period ( the actual version doesn't work with Logic 7 for example ).
It's also not possible to make it a download because we have special exclusive deals with the magazines...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)