Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 11:21:07 ]
Beat-aux-veines
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 01/02/2024 à 19:53:48
Mouais à quand la même chose pour la série des MODX, allez un petit effort messieurs de chez Yamaha !!!!
0
Pourvu que la musique soit bonne.......
Gam
8924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/02/2024 à 20:02:27
Citation de Beat-aux-veines :
Mouais à quand la même chose pour la série des MODX, allez un petit effort messieurs de chez Yamaha !!!!
T'as vu passer un Modx M ? Pas moi. Il va falloir être très patient.
Quand bien même, je doute que Yamaha l'offre. Ils garderons ESP gratuit pour le Montage, comme ce fut le cas de Sample Robot.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 20:04:02 ]
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 01/02/2024 à 23:16:35
Citation :
T'as vu passer un Modx M ? Pas moi. Il va falloir être très patient.
Quand bien même, je doute que Yamaha l'offre. Ils garderons ESP gratuit pour le Montage, comme ce fut le cas de Sample Robot.
Pas besoin d'avoir vu passer un modx m pour oser rêver de la même chose sur la série modx.... heureusement que du côté de roland ya quelques trucs à se mettre sous les doigts (avec leur modeles expansions pour pc) même si on a pas un fantom et aussi chez korg avec le korg collection même si c'est restreint aux anciens claviers ( triton, triton extreme, m1 etc). Pour l'instant je me contente de mon très bon moxf pour de belles sonorités yamaha n'ayant pas encore les sous pour un Montage m.
0
L'huile de coude est la meilleure !
Jemm82
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 06/07/2025 à 19:25:14
Je croyais que l’AN-X était un moteur analogique ajouté au Montage M.
J’ai lu qu’il est aussi présent dans le VST Yamaha ESP… donc c’est forcément une émulation. Donc je ne comprends plus trop l’intérêt d’avoir un moteur analogique…numérique.
Quelque chose m’échappe…
0
mrmagoo
3478
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/07/2025 à 21:04:22
L' AN-X reprend la techno de l'AN1X qui était un Virtual Analog, donc numérique. 😉