Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2017 à 13:36:55Utilisation d'Analog Lab avec Ableton Live
Bonjour à tous!
Voilà j'aimerais pouvoir utiliser Analog Lab en VST sur Ableton Live avec mon keylab49
L'objectif serait de pouvoir retrouver sur Live toute la banque de preset disponible sur le logiciel d'Analog Lab.
Je n'arrive cependant pas à transféré les presets sur Live, quelqu'un aurait-il une idée?
Peut être que c'est seulement une version standalone sans plug in associé du coup je ne sais pas trop...
Thibault
wombat21
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/01/2018 à 10:33:24
Bonjour,
J'utilise Analog Lab 2 en pluggin sur Live 9...
Je l'utilise depuis deux ans dans sa première version également.
Vous pouvez l'utiliser en plug mais il n'est malheureusement (et c'est une impression personnelle) pas très stable sous Live.
En fait, je perds sans cesse les chemins d'accès de mes différents instruments ainsi que leurs réglages.. c'est à dire que mes pistes finissent invariablement par toutes revenir au même instrument (celui choisit par défaut par Arturia). Je suis donc obligé de bien prendre soin de renommer chaque instrument(par piste)pour au moins pouvoir les retrouver facilement en cas de perte... en revanche, lorsque ça arrive, les réglages (presets) sont définitivement perdus..
Mais je continue malgré tout à composer avec Analog Lab.. c'est quand même très interessant lorsqu'on a un faible budget !