Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia CS-80V v2
Photos
1/3
Arturia CS-80V v2

réactions à la news [News] Arturia CS-80 V 2

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 197 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Arturia CS-80 V 2
Arturia passe son CS-80 V en version 2, profitant de l'occasion pour passer au système de protection Syncrosoft.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
@newjazz
Pas de souci, nous apprenons tou-te-s de nos erreurs (et moi le premier).
D'ailleurs, en signe de contrition, Vinxz a dû ingurgiter une quantité phénoménale de dongles eLicenser tout le weekend en psalmodiant quelque obscure incantation à Saint-BobMoog. Nous ne sommes pas (toujours) des brutes non plus.
12

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Malheureusement les hackers ont dejà sevi.Eeeeh oui cette cs 80v2 est sur la toile,dommage pour les bons eleves .Tres bon soft,du gros son, belle modelisation,un tas de possibilités de parametrage et encore de nouvelles banques de sons 'j'en suis fan.Decidemment rien à faire contre les hackers(iZotope Alloy,Guitar rig4,Arturia cs80v2,etc...)à peine sortis sont passés à la casserole pFFFFFFFFFFFFF!La signature des nouveaux hackers japonais c'est justement"NO MORE DONGLE"!Enjoy Peace!

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 20:30:13 ]

14
Citation de yassoua :
dommage pour les bons eleves

Hors sujet :
Bad Boy = B.B...

A méditer little boy

wink

15
Qui aurait le courage de dire que Syncrosoft est une belle arnaque ici et que ceux qui y recourent en sont complices?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
Moi, et je l'ai d'ailleurs déjà dit dans d'autres forums.

Après, je n'aime pas non plus que cela serve d'excuse à certains pour pirater allègrement.

17
je suis contre le piratage!mrgreen
18
Vu comme c'est parti ça ne fait que ranimer la flamme du combat hacker/sécuritaire et au final celui qui en pâtit c'est le type qui veut simplement acheter sa licence. La société recourant à Syncrosoft reprend ce qu'elle aurait pu perdre vis a vis de ceux utilisant des cracks, j'ai toujours vu ça comme une taxe.

Mais ma démarche est peut être Besancesotienne, je ne sais pas vraiment quoi proposer derrière.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19
Citation de Gianni Andon :
Vu comme c'est parti ça ne fait que ranimer la flamme du combat hacker/sécuritaire et au final celui qui en pâtit c'est le type qui veut simplement acheter sa licence.

Oui t'as raison, en plus c'est vrai que la seule chose qu'on a retenu de la sortie de ce logiciel, c'est qu'il va y avoir un clé synchrosoft...

Passons à autre chose effectivement.

20
bonjour! la clef syncrosoft,est un plus pour le fabriquant,et l'inventeur, pour le client ,il a tout à perdre,déja trouver une clef,asturia ont des clefs,mais les fournissent même pas, j'ai du la commander chez eux, aux usa direct à part ,chercher la license, c'est épouvantable, des produits,trés bien,le reste,laisse à désirer,là j'ai eu le coup avec le minimoog V ,pour le cs 80j'ai dit à mon revendeur,si il y a encore une clef syncrosoft,j'en veux pas,c'est pas normal, c'est pas bien de la part d'asturia,et pour le SAV, mon informaticien m'a dit syncrosotf c'est quoi, la boitenoir n'ont pas la clef....
nous tombons là bien bas,c'est du domaine de la défense du consommateur,c'est cavalier,pas logique