réactions à la news L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
- 220 réponses
- 69 participants
- 41 145 vues
- 63 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pyerbass

creamware minimoog (hardware, même type de synthèse numérique): 650 euro d'occase
Tu voulais une différence entre le matériel et l'imatérielle, elle est bien la

Anonyme

Clavier73

Arturia un software gratuit avec tutoriel
Voir :
http://Le Minimoog V d’Arturia ( 1 de 5 ) - Vidéo Dailymotion
les tutos gratuits de Franco la Muerte
Au total 75 mn de tutos

Eloquent

Oui mais le sofware lui il est neuf et il n'a jamais servit.
Tu as bien raison, je déteste acheter un VST usagé

www.wsproaudio.com

synoptik

Antoine@PotardLabs

Mais j'aimerais rappeler que ceux qui font le gros du boulot, surtout dans les grosses entreprises comme Arturia sont en Inde (et autres) par télétravail, et sont payés des clopinettes quoiqu'il arrive...
Voilà, oui, à Bangalore-sur-Isère (à l'est de Grenoble-sur-Gange).

Will Zégal

Arrêtez de clasher !!!
C'est un forum, c'est fait pour discuter et débattre !!!
Punaise, un peu de respect et de maitrise de soi quoi !
Commence pas te maîtriser toi-même en ne sortant pas n'importe quoi, surtout des trucs qui frisent (très fort) la diffamation et en respectant les mecs qui filent un plug gratuit au lieu de râler et de pourrir le sujet avec du hors-sujet. Merci.
Quand tu auras passé des dizaines d'heures à faire un truc potable avec synthedit, reviens nous dire (dans un autre sujet) combien il faudrait que tu en vendes et à quel prix pour que ton travail soit rentable. Et si tu connais un développeur de softs audio qui a fait fortune (je ne parle pas de gagner décemment sa vie, hein) , je pense aussi que ça intéressera du monde (toujours dans un autre sujet).
Fin du débat.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

lcarre10

Salut à tous,
j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier le 21 juin de l"offre d'arturia. Mais je ne parviens pas à l'ouvrir (voir post139 et avant). Si quelqu'un comprend mon souci peut il me donner un coup de main ???? ce serait super.
Je suis frustré d'avoir tout téléchargé et que rien ne fonctionne.
Musicalement

Multimusicos

La prochaine fois je ferais plus attention, allez, on tourne la page si vous le voulez bien !
Sachez malgré tout que pour que les gens intègrent un message, malgré les énormités comme les miennes, il ne faut pas être oeil pour oeil dent pour dent, mais répondre gentiment, la pilule sera plus facile à avaler...
Merci pour cette leçon d'humilité, et je vous invite à aller sur ce sujet qui sera utile pour beaucoup:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

didebmo

Dide
- < Liste des sujets
- Charte