Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'installer la version 2 sans souci, les nouveautés sont plutôt intéressantes en terme de sound-design, même si on s'éloigne de l'esprit du minimoog original (mais on peut évidemment trés bien les courcircuiter).
Par contre je rencontre aussi le problème dont parle r2dr2cs:
Un "craquement" se fait entendre à la fin des notes quelques soient les réglages du Decay (amplitude et filtre)et cela ne semble pas venir d'un paramètrage de la taille du Buffer audio...
J'ai contacter Arturia, je vais attendre qu'ils trouvent la solution, et en attendant je vais continué à me servir de la version 1.6 pour travailler...
0
Anonyme
34
12Posté le 24/04/2009 à 19:19:07
T'as aussi le souci avec les anciens presets ? moi c'est visiblement le cas pour tous les sons. J'ai tenté d'importer mes sons de la version précédente que j'avais stockés : pareil : ils sont courts avec le craquement à la fin. C'est comme si en dessous d'un certain volume, le son se coupait... c'est zarb
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/04/2009 à 11:19:29
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, un Malheureux bug s'est glissé dans la version officielle mise en ligne la semaine dernière..
Ce bug a été fixé en interne, et une update sera mise en ligne dès que possible la semaine prochaine...
Merci de votre compréhension.
0
Prats
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/04/2009 à 18:45:48
Bonjour,
impossible d'installer l'Update si on a pas de synchrosoft key ? (logiciel acheté il y a 2 ou 3 ans)
Horreur!!!
0
Anonyme
34
15Posté le 25/04/2009 à 23:48:18
Merci pour cette info (et ta réactivité) vinxz !
bon we
0
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/04/2009 à 09:29:51
Le "bug du Decay" vient d'être corrigé ; veuillez re-télécharger la mise à jour, et le problème sera résolu.
Le Minimoog-V 2.0 utilise le système de dongle virtuel Soft-eLicenser, et ne nécessite donc *pas* de dongle hardware USB-eLicenser.
Ce dernier peut toutefois être utile en cas de volonté d'utilisation du Minimoog-V 2.0 sur plusieurs machines (une seule à la fois).
0
Anonyme
34
17Posté le 28/04/2009 à 09:42:50
Merci pour l'info !
impec cette fois-ci ! tout à l'air de fonctionner correctement !
allez...
0
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/05/2009 à 00:15:20
Hello
desolé mais je n'arrive pas à ouvrir le MinimoogV2
a chaque il me mets controle de licence - erreur
et j'ai beau cherché, je trouve pas la solution
et je ne vois pas ce qu'est Soft-eLicenser