Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V v2
Photos
1/18
Arturia MiniMoog V v2

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet [News] [NAMM] Arturia Minimoog v2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Arturia Minimoog v2
Bonjour,
quelques news concernant la V2 ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je viens d'installer la version 2 sans souci, les nouveautés sont plutôt intéressantes en terme de sound-design, même si on s'éloigne de l'esprit du minimoog original (mais on peut évidemment trés bien les courcircuiter).
Par contre je rencontre aussi le problème dont parle r2dr2cs:
Un "craquement" se fait entendre à la fin des notes quelques soient les réglages du Decay (amplitude et filtre)et cela ne semble pas venir d'un paramètrage de la taille du Buffer audio...
J'ai contacter Arturia, je vais attendre qu'ils trouvent la solution, et en attendant je vais continué à me servir de la version 1.6 pour travailler...
12
T'as aussi le souci avec les anciens presets ? moi c'est visiblement le cas pour tous les sons. J'ai tenté d'importer mes sons de la version précédente que j'avais stockés : pareil : ils sont courts avec le craquement à la fin. C'est comme si en dessous d'un certain volume, le son se coupait... c'est zarb
13
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, un Malheureux bug s'est glissé dans la version officielle mise en ligne la semaine dernière.. :|
Ce bug a été fixé en interne, et une update sera mise en ligne dès que possible la semaine prochaine...
Merci de votre compréhension.
14
Bonjour,
impossible d'installer l'Update si on a pas de synchrosoft key ? (logiciel acheté il y a 2 ou 3 ans)
Horreur!!! :???:
15
Merci pour cette info (et ta réactivité) vinxz !
bon we
16
Le "bug du Decay" vient d'être corrigé ; veuillez re-télécharger la mise à jour, et le problème sera résolu.

Le Minimoog-V 2.0 utilise le système de dongle virtuel Soft-eLicenser, et ne nécessite donc *pas* de dongle hardware USB-eLicenser.
Ce dernier peut toutefois être utile en cas de volonté d'utilisation du Minimoog-V 2.0 sur plusieurs machines (une seule à la fois).
17
Merci pour l'info !
impec cette fois-ci ! tout à l'air de fonctionner correctement !
allez... :bravo:
18
Hello
desolé mais je n'arrive pas à ouvrir le MinimoogV2

a chaque il me mets controle de licence - erreur
et j'ai beau cherché, je trouve pas la solution
et je ne vois pas ce qu'est Soft-eLicenser

j'ai deja le prophet-V et le jupiter en dongle USB,
via le controle de licence.

merci de l'aide, car la c'est la m....

www.loric-accordeons.com

19
La solution n'est pas très loin :
==> Enregistrement et autorisation du Minimoog-V 2.0 :clin:
20
Merci Tuxtronix !!!!

www.loric-accordeons.com