Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tant mieux alors ttone. Je suis bien content que mon petit tuto a pu t'inspirer ! Comme je le dis dans mon tuto, je n'ai jamais touché à un véritable Minimoog de ma vie ( que les puristes me pardonnent ), du reste pour avoir tâté plusieurs synthétiseurs logiciels, je trouve ce Minimoog V d'Arturia vraiment bien foutu !
Merci francolamuerte pour les video sur le Minimoog que je vien de decouvrir c'est un travaille remarquable
a quand la meme chose pour le Modular????
par contre je me suis inscrit sur Reason-france afin de pouvoir telecharger les video
et quand je veut aller voir les autres Tuto jobtient ce message
<<Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs ayant un niveau supérieur ou égal à 1 !>>
que veut dire ce message et comment puis-je acceder au autre Tuto?
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/08/2008 à 23:08:07
Rang 1 ( ou Niveau 1 ) veut dire « Utilisateur enregistré de Reason France ». Tu es membre de Reason France ? Tu as le rang 1. Il suffit de veiller à ce que tu sois « loggué ». ( Login : Pseudo + mot de passe et hop ! )
Citation : a quand la meme chose pour le Modular????
On verra ;)
J'ai fait un tuto complet de 5h sur le ARP2600 V d'Arturia. Encore en discussion avec Arturia pour la mise en forme, mise en marché et cie, mais mon tuto « DVD » est terminé depuis un bon moment.