Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Vocoder

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 124 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vocoder
Comment utiliser les audio in du minimoog (en bas a gauche des molettes pitch bend) ? je veux tester un style vocoder VP303 mais jarivpô... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah tant mieux alors ttone. Je suis bien content que mon petit tuto a pu t'inspirer ! Comme je le dis dans mon tuto, je n'ai jamais touché à un véritable Minimoog de ma vie ( que les puristes me pardonnent ), du reste pour avoir tâté plusieurs synthétiseurs logiciels, je trouve ce Minimoog V d'Arturia vraiment bien foutu !

:bravo:
12
Merci francolamuerte pour les video sur le Minimoog que je vien de decouvrir c'est un travaille remarquable
a quand la meme chose pour le Modular????

par contre je me suis inscrit sur Reason-france afin de pouvoir telecharger les video

et quand je veut aller voir les autres Tuto jobtient ce message

<<Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs ayant un niveau supérieur ou égal à 1 !>>

que veut dire ce message et comment puis-je acceder au autre Tuto?
13
Rang 1 ( ou Niveau 1 ) veut dire « Utilisateur enregistré de Reason France ». Tu es membre de Reason France ? Tu as le rang 1. Il suffit de veiller à ce que tu sois « loggué ». ( Login : Pseudo + mot de passe et hop ! )

:bravo:

Citation : a quand la meme chose pour le Modular????

On verra ;)

J'ai fait un tuto complet de 5h sur le ARP2600 V d'Arturia. Encore en discussion avec Arturia pour la mise en forme, mise en marché et cie, mais mon tuto « DVD » est terminé depuis un bon moment.
14
Excellent, ton tuto en tous cas m'a permis de prendre en main le mini très vite. Parfait.