Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet A l aide!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A l aide!
Salut, j ai installer hier le minimoog sur mon pc,j arrive a piloter a partir de mon synthe midi avec sonar 6 par contre face a l ecran j arrive pas a me deplacer sur le minimoog afin de modifier les reglages!!!disons que je vois 2/3 du synthe comment faire?
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et le marché du software est ainsi fait qu'il faut savoir se renouveler continuellement si l'on ne veut pas couler..

étant moi même développeur chez nos amis allemand , je sais qu'il est vrai qu'il est assez diffcile pour une boite de survivre dans ce créneau sans innovation constante. Je e doit d'abords de saluer le boulot des développeurs chez arturia , dont la qualité des plugins est connue et reconnue mondialement et leur souhaite bonne chance dans le développement de leurs nouveaux produits.


A mon avis , le marché de l'instrument virtuel est saturé , alors que celui des plugins effets est en pleine expansion surtout ceux qui supporte du hardware dsp dédié. Quand on voit le succés de produits tel que la liquid mix et autre il est difficile de comprendre pourquoi pas plus d'entreprises ne développent des solution de la sorte, car contrairement au synthés , les effets et traitements sont indispensables dans tout studio , home ou professionnels , les artistes eux mêmes sont avides de solution clef en main avec presets tout fait pour tel ou tel instrument.
22
:tourne: Voilà ça y est c'est officiel je suis en vente chez ; virgin , fnac, beatport, junodownload, 4deejays etc...sous Alan Trax :fete:
23

Citation : Ah aufaite vincent , je n'arrive pas à voir le prix du clavier origin et de ça surface de control pourais tu me renseigner je suis grandement interessé merci



si je me souvient bien des prix conseillés, ca doit être :
- 1999 euros pour la version desktop
- 2499 euros pour la version clavier


Citation : A mon avis , le marché de l'instrument virtuel est saturé



tout a fait d'accord...

Citation :
alors que celui des plugins effets est en pleine expansion surtout ceux qui supporte du hardware dsp dédié. Quand on voit le succés de produits tel que la liquid mix et autre il est difficile de comprendre pourquoi pas plus d'entreprises ne développent des solution de la sorte, car contrairement au synthés , les effets et traitements sont indispensables dans tout studio , home ou professionnels , les artistes eux mêmes sont avides de solution clef en main avec presets tout fait pour tel ou tel instrument.



Je pense que le marché du plug est lui aussi saturé (sauf plugs tres particuliers).. apres il est vrai que les solutions avec plateformes de calcul dédiées sont en pleine expansion, mais on voit tellement de monde s'engoufrer dans la brèche que je ne parierais pas dans la durée pour ce créneau...

Citation : Voilà ça y est c'est officiel je suis en vente chez ; virgin , fnac, beatport, junodownload, 4deejays etc...sous Alan Trax



félicitation !
24

Citation : si je me souvient bien des prix conseillés, ca doit être :
- 1999 euros pour la version desktop
- 2499 euros pour la version clavier

:eek2: whoua!! la vache
bon bin j'ai interet a assurer ma promo si j'veu l'avoir un jour :(((

Domage que je n'soit pas herbie hanckok ; vous m'en auriez offert un...

aller jvais aller tester les nouveaux synthés=>
25

Citation : si je me souvient bien des prix conseillés, ca doit être :
- 1999 euros pour la version desktop
- 2499 euros pour la version clavier
whoua!! la vache
bon bin j'ai interet a assurer ma promo si j'veu l'avoir un jour



rooôôôôôoooo !! on est quand même pas plus cher que les autres, si? surtout que les tarifs sont en général plus bas ques les prix conseillés...

Citation : Domage que je n'soit pas herbie hanckok ; vous m'en auriez offert un...



alors là, je suis pas sur qu'il y aura trop de "cadeaux":!: ...

Citation : aller jvais aller tester les nouveaux synthés=>



:boire:
26
Salutatous,

Le jupiter 8 est excélent et m'a rappelé beaucoup de souvenirs :humm:

Par contre pour le prophet ; pas myen de l'ouvrir avec cette histoire de synchrosoft. rien compris!! tampi pour cette version demo, trop compliqué pour moi et je pense que beaucoup risque aussi de laisser tomber...et puis pour le désinstaller c'est une tanée il ne figure nul par , obliger de la faire manuellement :|
27

Citation : Par contre pour le prophet ; pas myen de l'ouvrir avec cette histoire de synchrosoft. rien compris!! tampi pour cette version demo, trop compliqué pour moi et je pense que beaucoup risque aussi de laisser tomber...et puis pour le désinstaller c'est une tanée il ne figure nul par , obliger de la faire manuellement



hmmm bizarre.. Cela dit je reconnais qu'on a eu quelques problèmes sur certaines configurations..