Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet A l aide!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A l aide!
Salut, j ai installer hier le minimoog sur mon pc,j arrive a piloter a partir de mon synthe midi avec sonar 6 par contre face a l ecran j arrive pas a me deplacer sur le minimoog afin de modifier les reglages!!!disons que je vois 2/3 du synthe comment faire?
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et le marché du software est ainsi fait qu'il faut savoir se renouveler continuellement si l'on ne veut pas couler..

étant moi même développeur chez nos amis allemand , je sais qu'il est vrai qu'il est assez diffcile pour une boite de survivre dans ce créneau sans innovation constante. Je e doit d'abords de saluer le boulot des développeurs chez arturia , dont la qualité des plugins est connue et reconnue mondialement et leur souhaite bonne chance dans le développement de leurs nouveaux produits.


A mon avis , le marché de l'instrument virtuel est saturé , alors que celui des plugins effets est en pleine expansion surtout ceux qui supporte du hardware dsp dédié. Quand on voit le succés de produits tel que la liquid mix et autre il est difficile de comprendre pourquoi pas plus d'entreprises ne développent des solution de la sorte, car contrairement au synthés , les effets et traitements sont indispensables dans tout studio , home ou professionnels , les artistes eux mêmes sont avides de solution clef en main avec presets tout fait pour tel ou tel instrument.
22
:tourne: Voilà ça y est c'est officiel je suis en vente chez ; virgin , fnac, beatport, junodownload, 4deejays etc...sous Alan Trax :fete:
23