Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Concernant les valeurs dans cubase...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concernant les valeurs dans cubase...
bonsoir,
j'ai l'impression que des parametres ne sont pas gerables par l'intermediaire de cubase, alors qu'ils le sont en stand alone...
par exemple il m'est impossible de modifier les wave 1 2 et 3
Comment ca sfait?
merci!

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 14:55:02 ]

2
UP!
3
up!
je suis sur que c'est simple...
4
Hello,

Quant tu fais un enregistrement de la piste midi (ou instrument), avec l'automation activée et que tu bouges le pselecteur d'onde, il devrait enregistrer !

Je vais vérifier ça ce soir...

Stay tuned !
5
Hello,

Quant tu fais un enregistrement de la piste midi (ou instrument), avec l'automation activée et que tu bouges le pselecteur d'onde, il devrait enregistrer !

Je vais vérifier ça ce soir...

Stay tuned !
6
je m'auto reponds:
Pour le minimoog et la configuration MIDI, que ce soit avec BCR 2000 ou pas , il faut uiliser le Learn (control et clic sur la touche), c'est le plus simple.
le minimoog sauvegarde alors la configuration par rapport a un preset de la behringer qu'il faudra considerer comme le preset de defaut pour l'utilisation de ce logiciel qui sopit dit en passant est genial.
VOILA
7
J'ai une question: Est-ce normal qu'après avoir assigné mon arturia minimoog à une piste MIDI de cubase  et édité des notes dans le piano roll, aucun son ne sorte? Pourtant, les touches du visuel du moog s'enfonce et j'entends le métronome de cubase! C'est un peu exaspérant facepalm
8
Tu as bien assigné ta carte son dans les préfèrences de sortie?