Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Blast Abx3
Photos
1/1
Audio Blast Abx3

Synthé virtuel soustractif de la marque Audio Blast

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audio Blast reproduit la TB-303

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 689 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audio Blast reproduit la TB-303
349256.png
Le développeur lance l’Abx-3, reproduction logicielle du célèbre synthétiseur de Roland, avec quelques ajouts pour plus de modernité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok. Je comprends, quand on aime le travail de quelqu’un, on aime le défendre.
Have fun ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

12
Il y a une grosse grosse mega diff avec l'acidbox c'est pour çà qu'il faut tester ! c'est du LOURD !
13
Citation de Toxikalien :
Alors acidbox si c'est le même développeur j'en veux pas.....car j'ai l'acidbox et je suis fan de bassline et ça sonne très Fisher Price......
Après si ya possibilité de testé je testerai pour me faire mon avis

La version démo est dispo sur la page download de leur site 😁

https://www.audioblast.me/download/

14
Honnêtement je ne peux que vous conseiller d’écouter les démos audio et de télécharger la version démo sur le site officiel et de bien explorer les nouvelles possibilité ! Ça n’a rien à voir avec la version précédente, les tables d’ondes, les nouveaux fx séquençables, toutes les possibilités de modulations (elles aussi sequençables, que ce soit directement sur l’interface où en midi) ça élargit énormément la palette de sonorités possibles et d’évolution de la synthèse !
Faut bien rentrer dans la bête et jouer avec toutes les features après c’est qu’une question de créativité et de temps (notamment en jouant avec les différentes randomisations ça sort des trucs bien sympas !) 😁

Et pour le live avec la fenêtre de patterns à l’ancienne en mode ReBirth RB-338 c’est pétard !

Pour info je connais l’équipe derrière le projet c’est des gros passionnés qui taffent énormément pour que les softs soient impeccables, sans bug, pas lourds, très peu gourmands en CPU et fun à utiliser !

Honnêtement ils sont loin de rouler sur l’or comparé au travail fourni ! (Pour info c’est une toute petite équipe, principalement le créateur de la boîte, le développeur qui font le gros du travail aidés par un infographiste, un web, et des amis artistes et passionnés pour faire des démos, bêta-tester etc..)

Faire des softs made in France certifiés Apple, Windows fonctionnant sur Linux et les principaux DAW dans les conditions économiques actuelles c’est pas par avidité pécuniaire qu’on se lance dans ce genre de projet 😆

Pour les features et les démos son:

https://www.audioblast.me/product/abx3/

Et pour télécharger la version démo:

https://www.audioblast.me/download/

Hésitez pas a lire le manuel que ça aussi c’est beaucoup de temps de travail de rédaction pour permettre aux utilisateurs de bien connaître et comprendre l’instrument !

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 19:01:11 ]

15
ptain, les rois de la promo sur les forums, changez rien :mrg:
16
aaaaccciiidddd

Beat Thang 4 Life