Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism Bass Line
Photos
1/1
AudioRealism Bass Line

AudioRealism Bass Line EUR 95.00

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioRealism Bass Line EUR 95.00

Citation : 1.AudioRealism Bass Line [#193336] [Total] Total: EUR 95.00

Juste par curiosité je suis allé voir sur le site de l'editeur a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Eh Dust, j'vient de m'apercevoir que tu veux stopper la zik, tu veux que je fasse 1 pétition ou quoi? Alors qu'il y a 1 semaine tu m'as répondu que t'arretés de donner ton avis et tu te contentais de faire de la zik pour le plaisir. Si t'as plus la flamme t'inquiètes, on vas te la rallumée. :boire:
22
Keyzer,

bah en fait je me lasse trop rapidement des mes productions...
comme tout le monde quand je termine un morceau, je me dis ouais ça le fait, je suis un dieu...je fais écouter à tout le monde et en quelques minutes tous détectent les défauts de mes morceaux que je commençais déjà à percevoir au bout de quelques écoutes...
bilan une fois mes morceaux terminés, je prend de moins en moins de plaisir à les réécouter...ils me saoulent un peu...
en plus je suis beaucoup trop inspiré par le son de Prodigy (91-97)

aussi je pense qu'il faut que je m'arrête quelques temps pour repartir avec de nouvelles idées :clin:
Pour ça la méthode imparable consiste à liquider tout son matos actuel pour essayer d'autres machines...
je pense donc revendre tout mon matos actuel, sauf mes compresseurs/pre-amp....
aussi je fais de plus en plus confiance à l'informatique qui pour moi dépasse le hard...
évidemment je repasse toutes mes pistes de vsti dans mes preamp hard, mais je n'utilise plus de synthés hard qui sonne vraiment petit....
23
Ouais en fait tu veux faire une pause, mais si le big beat te saoules, y'a rien d'autres qui te branches? Perso j'ai écouté 2 de tes prods bah arretes ton délire, ça déchire. Mais bon, toi seul sais ce que tu as à faire mais continus à donner tes avis car j'aime les gens comme toi qui s'attaque par exemple au sacrosaint virus et qui dises ce qu'ils ont à dire meme si ça fait chié tt le monde, et là c'est l'idole n°1 du Virus qui te dit ça. :bravo2:
24

Citation : Au passage jvoudrais encore remercier Kando de m'avoir fait découvrir ce soft parce que j'était à 2 doigts d'acheter rebirth

;)
25

Citation : en plus je suis beaucoup trop inspiré par le son de Prodigy (91-97)

oui ça c'est vrai... mais d'un autre coté tu as essayé de te rapprocher de ce son et ça fait que maintenant tu as un trés bon niveau technique. Tout ce qu'il faut maintenant c'est que écoutes un peu plus ce qui se fait, que tu brasses plus d'influences, etc...

bref, c'est tout sauf le moment d'arréter je crois...
26
Rebirth est aussi un tres soft, mais c'est clair qu'au niveau dynamique Rebirth est tout plat à coté d'Audiorealism....
dans rebirth il y a quand meme des trucs sympas comme les deux TR qui sortent des sons moins puissants mais assez proches des vraies...
il y a la partie filtre qui est tres sympa aussi...

mais moi je prefere de loin la bassline d'audiorealism..
serieux je l'utilise comme s'il s'agissait de le vraie, je la filtre sur mon sherman, mon xpass, je la sature dans mon 1962...bref je ne vois aucune difference avec la vraie :clin:
27
>Kando :coucou:

Ouais dust, écoute Spank et reste merde :pleure:
28
Keyzer,

je ne compte pas arreter la zif de facon definitive, je souhaite juste faire un pause :clin:
je pense changer mon home studio et ravailler sur d'autres types de sons...
29
T'inquiète j'avais compris ;) .C'est cool, ouvres ton esprit à d'autres horizons si le big beat te saoule. Mais d'après les avis de tes prod, je suis pas le seul à penser que ça déchire.
30
Un pti UP pour demander (à Keyzer entre autre) si le logiciel n'était qu'en Vsti, pasque moi ça me fait chier de le séquencer avec Cubase que je n'ai pas, j'avais l'intention de séquencer par la Bassline et ensuite déclencher les patern avec ma MPC.
Alors il est qu'en VSTi ?