Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL 3
Photos
1/12
AudioRealism ABL 3

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Prix public : 95 € TTC

Sujet Enregistrement plug-in Ableton ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 308 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement plug-in Ableton ?
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la demo d'ABL3 d'AudioRealism néanmoins je n'ai jamais utilisé de plug-in et j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

Live crée une piste midi lorsque je charge ABL3, normal.

Ensuite je mets ABL3 en route, une ligne de basse identique joue tout du long, que je peux modifier grâce aux patterns de l'émulation, normal

Néanmoins quand j'enregistre un clip rien ne se passe à l'intérieur ?

Faut-il éditer les notes sur le piano roll du clip midi uniquement ?

Sinon comment enregistrer le pattern de l'émulation sur un clip alors ? Que en audio ?

Un grand merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:54:51 ]

Afficher le premier post
21
Une autre question me vient si quelqu'un a la réponse, ça m'avancerais bien !

Est-il possible de mettre des Accent avec le piano Roll d'ableton (je n'utilise pas le séquencer d'abl3). De plus lorsque je fais varier la vélocité sur le séquenceur d'ableton, aucun changement ne se produit sur le son. Avez-vous une solution ou une explication à mon problème ?
22
23
Salut a tous, je viens de télécharger abl3 et j'aurais besoin de vos lumières :) . Voila je le mets en plug in dans maschine 2 ou Logic, tout fonctionne parfaitement, ou en note ou en pattern mais j aimerais savoir comment changer la tonalité du pattern et l enregistrer, a l heure actuelle ca ne marche qu en utilisant l etoile shift sur le plug in avec la souris . Si la bass line est en do et que mon changement est en G# je dois passer une par une toutes les notes pour atteindre le G# . Est ce que qql saurait m indiquer comment faire ou comment enregistrer 2 pattern . Le premier en do et ensuite le second dans la tonalité voulue . Merci :) Bon week end