Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 02/11/2020 à 22:22:12
En réécoutant la démo à la cool ce soir, je trouve qu'il sonne vraiment pas mal. Beaucoup de presets également (environ 300), l'interface est très belle, 3 thèmes, et Mac retina-ready. Le prix est alléchant aussi. Maintenant je ne me vois pas passer des heures à patcher cette bête très/trop chronophage. Mais la qualité est là:
Je viens de l'acquérir car le prix de 25 $ est vraiment raisonnable. Demain, je vais comparer cette nouvelle émulation de l'Arp 2600 à celle d'Arturia mais déjà j'aime bien son côté plus brute, plus "sauvage", et elle ma rappelle celle de Way Out Ware, le Time Warp 2600.
il y a un autre intérêt à ce type de VSTi, c'est pour les utilisateurs de versions hardware, en tant qu'utilitaire pour mémoriser ses presets:
- je trouve un super son sur mon Karp2600, pour B2600 ou même mon ARP2600 vintage:
- je stocke les paramètres dans le VSTi
C'est pas plus bête qu'une feuille de patches.
Inversement, si un son me plaît dans le VSTi, je le recrée sur mon analo.