Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Memorymode
Photos
1/10
Cherry Audio Memorymode

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cherry Audio a dévoilé le Memorymode

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 765 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cherry Audio a dévoilé le Memorymode
306863.jpg
Annoncé il y a quelques jours, l'émulation du célèbre synthé de Moog par Cherry Audio est enfin disponible. Est-ce une réussite ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec le recul et la concurrence je penses aussi que u-he n'est plus aussi flamboyant qu'il y a presque 10 ans
22
Un grand :clin: Merci déjà pour toutes ces réponses fort intéressantes et il faut dire que pour le prix de départ, celui-ci est fort intéressant et léger en terme d’espace disque.
Je viens de le télécharger et vais quelques essais.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

23
Leur offre est pas mal.
Je viens de prendre le height voice (SEM) et leur memory mode.
Ben pas chère 60€ les deux et ça sonne super bien.
J’ai quelques petit analo mono à la maison et je vois que ça sonne quand même pas pareil. Mais noyé dans un mix. Je verrais pas la différence.

Les vrai analo de compétition c’est pour les pro, moi je suis un enthousiaste :)
24
J’ai essayé les sons et ils sont très bien, par contre un étonné qu’il n’y ait pas de sons utilisant l’aftertouch de type ouverture de filtres, changement d’effets etc ... je pense à modifier par moi-même. .. ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

25
C'est pas mal du tout, malgré des différences sur certains sons.

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 12:29:07 ]

26
C'est pal mal, je ne saurais pas le situer par rapport à l'original, il faudra que je jette une oreille sur les comparatifs hard/plug-in. Par contre je trouve le design daté et peu plaisant. Comparé au PS-3300 de la même marque avec seulement deux ou trois ans d'écart, quelle différence! J'ai suggéré à Cherry de faire une mise à jour de la skin, rêvons...