Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 01:20:18[News] Friday's Freeware : RubberDuck
Le freeware de cette semaine a été réalisé par un pionnier des synthés software, D-lusion, et n'est autre que RubberDuck, une des premières émulations de la fameuse TB-303 à avoir vu le jour avec ReBirth.
C'est un truc de fou ce freeware!!!serieu j'ai sorti des trucs de taré avec
Par contre le systeme d'enregistrement n'est pas top....
A tester serieu c'ets dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!
0
!! What Da Fuck !!
Anonyme
43
3Posté le 09/09/2006 à 11:51:23
Perso , je n'en reviens toujours pas que cette merveille sois maintenant gratuite .Il y 6ans de cela , je n'avais pas les tunes pour me l'offrir , de meme pour trouver un distributeur en france , et entendre la voix 'acid' dans la version démo de l'époque me tapais sérieusement sur les nerfs . Le son est bien mieu que celui de rebhirt . Le filtre du sh101 devient obsolete a coté , c'est clair.
0
jeybi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/09/2006 à 12:40:54
Mais eske ca fonctionne en VST??? Parce que moi je me rappel d'une version il y a quelque année qui fonctionnai que en autonome pas moyen de l'accoupler avec un sequenseur
Naaan! Et pas de syncro possible (ce qui aurait permis de contourner le problème via un Rewire) donc -> direct poubelle.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/09/2006 à 16:57:25
Pareil j ai sorti des purs sons avec mais pas moyen d en faire quoi que ce soit, c' est pas du vst
0
Www.moon.neo.cx
Anonyme
43
7Posté le 09/09/2006 à 20:25:46
Je confirme aussi . Pas de possibilitées de le passer en vst avec vsthost par exemple. Seulement en stand alone .A l'époque le stand alone a mon avis avais plus la cote que maintenant . Je me souvient aussi d'un soft multisynthétiseur DREAMSTATION qui était pas mal aussi dans sa catégorie .C'était en 1999.
0
Anonyme
43
8Posté le 09/09/2006 à 20:30:07
Toujours a propos de RubberDuck les gars . Il vous reste la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions . Moi c'est ce que je fais avec leur boite a rythmes plus rubberduck . Avec hammerhead , pas mal de gars ont sortis des choses plutot interesantes sans hotes vst , mais seulement en stand alone.