Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai craqué je l'ai commandé et essayer une petite heure !!!
C'est vrai que c'est intéressant toutes ces ptites modif des composants et je le trouve un peu plus agressif que la première version avec les différentes distorsion et les effets eq très utile
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 11:49:25 ]
Eric65
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 01/09/2022 à 17:43:13
je viens de l'acquérir, je confirme les autres avis: c'est excellent
3
Eric65
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 02/09/2022 à 12:59:45
juste un petit bémol mais rien de grave. Je fais parti des utilisateurs qui ont des problèmes avec le dimensionnement de l'interface, qui bloquait le Phoscyon en mode Ext (plus moyen d'accéder au midi). D16 a publié sur sa page support un hotfix (un fichier ini à positionner dans App/data/Roaming.
0
Anonyme
26Posté le 02/09/2022 à 14:46:34
Depuis un PC ou un Mac ?
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27Posté le 29/10/2022 à 17:49:40
Bon j'ai craqué pour profiter de l'offre "Halloween", pour bosser en amont mes séquences dans Ableton et ensuite les refaire en live avec le hardware TB03/TR09.
On va expérimenter ça !
Agréablement surpris par ce produit, le son est très sympa, mais surtout je trouve l'ergonomie absolument énorme. J'ai beaucoup hésité avec le ABL3 qui avait l'air d'aller un peu plus à l'essentiel et d'avoir des sonorités un peu plus authentiques, mais je me voyais pas l'utiliser, et on arrive à faire sonner les deux produits de manière très proche.
Bon bah j'ai craqué aussi Le Black Friday c'est chiant LOL...
1
BZK
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 04/01/2023 à 20:49:10
Je viens d'acquérir un iMac M1 est mon Phoscyon 1 ne fonctionne plus sur les puces Apple Silicon (ou alors si mais pas nativement, il faut faire tourner Ableton sous Rosetta 2). Bref, belle surprise cette version 2 au tarif de 59€, c'est Noel après l'heure !