Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ca peut te donner encore plus envie, il est vraiment dément. J'ai fait tourner tous les patterns et presets, c'est de la bombe !
Je vais me plonger dans ses entrailles dans les heures à venir, pas mal de nouveautés, notamment au niveau de l'émulation des composants et du modding.
[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 12:35:09 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 29/08/2022 à 13:15:02
Pas mal du tout, un sérieux concurrent à la version cloud de Roland pour moins cher. Il y a des fonctions intéressantes pour bosser directement dans une stan ses lignes de basse et pourquoi pas ensuite les envoyer en midi à une TB03 hardware ou à une TD3.
[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 13:16:06 ]
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/08/2022 à 15:28:41
La version 1 est déjà excellente je l'utilise beaucoup la version 2 visuellement me plaît mieux maintenant niveau son je ne voit pas trop ce qu'elle va apporter de mieux
Pas vraiment comparable car Phoscyon 2 propose des ajouts qui ne sont pas au menu de l'ABL3 : effets, mods additionnels, possibilité d'aller modifier les "composants" etc...
Une ABL3 se compare plutôt au clone TB-303 du Roland Cloud : une recréation la plus fidèle possible.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/08/2022 à 16:48:31
Flag
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)