Bonjour, pour ma part j'ai bien l'interface bleu qui apparait, mais nulle part ou pouvoir charger ou sauvegarder les presets. Je suis sur Windows 10. Avez vous eu ce cas de figure?
Merci
Il faut remettre le nez au millieu du village, un peut d'histoire et rendre la peau de l'ours a césar:
Ce vst est en fait le fameux freeware OBX-D déja présent depuis un quelques années, il est considéré comme un des meilleurs vst freeware et il y a une énorme communauté sur KVR qui a fait des banques innombrables de présets.
IL vient d'être pris en charge (racheté?) par Discodsp qui l'a reskiné, et qui compte l'améliorer tout en restant freeware, bonne nouvelle donc.
Ca serait bien que la news soit plus précise au sujet de ce freeware qui a déja une belle notoriété: il n'a pas été développé par discodsp https://obxd.wordpress.com/
J'ai du mal à accéder aux presets, quelle est la marche à suivre svp?
Je suis sous OSX.
Bah dans le dossier que tu as décompacté, tu trouves un dossier s'appelant Presets; tu vas à l'intérieur jusqu'à la partie AU où tu trouveras un fichier "Read me" t'indiquant l'endroit où disposer cela sur ton Mac .