Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 11:25:20 ]
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/10/2016 à 11:39:43
Moi je le trouve sympa ce Freewave: de bons presets, une interface claire...
Merci DiscoDSP, et merci Audiofanzine
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 22/10/2016 à 11:40:49
version beta ne veux pas dire version instable obligatoirement.
0
http://www.pierredon.free.fr
Modulor One
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 22/10/2016 à 12:23:27
Bonjour, pour ma part j'ai bien l'interface bleu qui apparait, mais nulle part ou pouvoir charger ou sauvegarder les presets. Je suis sur Windows 10. Avez vous eu ce cas de figure?
Merci
0
Modulor One
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 22/10/2016 à 13:13:39
Il faut remettre le nez au millieu du village, un peut d'histoire et rendre la peau de l'ours a césar:
Ce vst est en fait le fameux freeware OBX-D déja présent depuis un quelques années, il est considéré comme un des meilleurs vst freeware et il y a une énorme communauté sur KVR qui a fait des banques innombrables de présets.
IL vient d'être pris en charge (racheté?) par Discodsp qui l'a reskiné, et qui compte l'améliorer tout en restant freeware, bonne nouvelle donc.
Ca serait bien que la news soit plus précise au sujet de ce freeware qui a déja une belle notoriété: il n'a pas été développé par discodsp https://obxd.wordpress.com/
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 14:56:52 ]
Cirdek60
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
19Posté le 22/10/2016 à 15:29:23
salut et merci pour le freeware
J'ai du mal à accéder aux presets, quelle est la marche à suivre svp?
Je suis sous OSX.
Merci d'avance
0
Anonyme
20Posté le 22/10/2016 à 15:51:07
Citation de Cirdek60 :
J'ai du mal à accéder aux presets, quelle est la marche à suivre svp?
Je suis sous OSX.
Bah dans le dossier que tu as décompacté, tu trouves un dossier s'appelant Presets; tu vas à l'intérieur jusqu'à la partie AU où tu trouveras un fichier "Read me" t'indiquant l'endroit où disposer cela sur ton Mac .