Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il nous a fait... Il est tout seul, Björn. Sauf pour un seul, Ragnarök, qui était une idée d'un autre et qu'ils ont fait ensemble. Mais pour tout le reste, Björn travaille tout seul.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 13:38:38 ]
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 24/10/2017 à 15:01:18
trop fort.
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23Posté le 24/10/2017 à 17:07:48
Très bon plug-ins. Merci au dévellopeur et à Laurent Bergman pour ses traductions c'est très utile sur les FB-3xxx.
J’ai envoyé cet après-midi une nouvelle version des manuels (pour le FB-3100, FB-3300, Mono/Fury, Kern, Stigma et Deputy MarkII), j’y ai fait quelques correctifs.
J'attends l'update des autres (avec portage sous OSX) pour lancer la traduction de leur mode d’emploi.
Edit: les manuels mis à jour sont en ligne
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:59:14 ]
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 28/10/2017 à 01:45:05
Le synthé ne fonctionne pas avec mon fidèle et dévoué Cubase SX2 (W7 32)...dommage.
Je me contente du 3100 (excellent du reste).
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
27Posté le 28/10/2017 à 12:15:22
Youpi !!! il fonctionne sous Linux !!
Adopté.
Kinébo en plus