Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Fury-68
Photos
1/3
Full Bucket Music Fury-68

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Full Bucket Music ressuscite le Korg Poly-61 avec Fury-68

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 675 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Full Bucket Music ressuscite le Korg Poly-61 avec Fury-68
353632.jpg
L’esprit du Korg Poly-61 renaît en version logicielle avec Fury-68, la dernière creation gratuite de Full Bucket.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
@ Dayb
Merci pour l'info
Pourquoi avant les autres de ses VSTi, ils n'étaient pas fait avec du SynthEdit ?
Les autres, ils étaient fait comment ou avec quoi précisément?

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 02/05/2025 à 01:16:51 ]

22
Je ne sais pas.
C'est après avoir lu ton poste que j'ai constaté en vérifiant ce qui aurai pu changer sur les dernières versions.
En fait, je me dis que c'est peut être juste SynthEdit qui a évolué, je suppose...
23
Ben encore merci Dayb
Tant que SynthEdit ou autre évolue ça donne encore de l'espoir de se rapprocher plus finement de choses

Tamburini & Liberatore

24
J’utilise encore occasionnellement quelques perles de la grande époques de SynthEdit en 32 bits.
Si c'est le cas actualisé aujourd'hui pour Full Bucket Music, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens pour partager des plugins fait avec SynthEdit, je verse une larme d’émotion. :8)
25
x
Hors sujet :
Citation de Dayb :
je verse une larme d’émotion. :8)

Même un homme a le droit de pleurer

Tamburini & Liberatore

26
"It is written in native C++ code" dit-il.
Peu importe, c'est encore un superbe instrument ...