Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Fury-68
Photos
1/3
Full Bucket Music Fury-68

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Full Bucket Music ressuscite le Korg Poly-61 avec Fury-68

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 674 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Full Bucket Music ressuscite le Korg Poly-61 avec Fury-68
353632.jpg
L’esprit du Korg Poly-61 renaît en version logicielle avec Fury-68, la dernière creation gratuite de Full Bucket.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Souvent très bon leurs freewares...parfois même mieux que du payant...
3
Le son est pas mal, mais il est dommage d’avoir fait une interface absolument pas ergonomique
4
Exactement !!!!
Je suis fan de leurs synthés.
C’est une très bonne idée d’avoir fait la 2nde interface avec tous les contrôles visibles et accessibles directement.
N’hésitez pas à leur faire une donation qu’ils puissent continuer et nous en faire d’autres.
5
La seconde interface (sur fond bleu) est clairement celle du Polysix et pas du 61, or le son était TRES différent... c'est lequel qu'ils ont émulé ? :8O:
6
Je me réponds à moi-même: les deux !!! Enfin presque, en tout cas, la principale différence sonore était le filtre: 12dB/oct pour le 61 versus 24 dB/oct avec auto-oscillation pour le Polysix; et Full Bucket offre le choix entre les deux. Chapeau bas messieurs :bravo:
7
Citation de jptoo2 :
Souvent très bon leurs freewares...parfois même mieux que du payant...

Exactement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Une fois réparé, il sonnera peut-être pareil que le plugin. Il pouvait dérailler depuis longtemps ton Poly61M... :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

9
@ Deltank
Excuses j'ai effacé mon post (la honte)
En fait j'ai ecouté la démo (avant de l'essayer) et la demo ne sonne pas du tout Poly61 (je sais pas pourquoi, trop effets peut être ?)
Non il est super ce Vsti ! vraiment on retrouve bien le caractère du Poly61M
(avec des effets en plus, chouette)

Mais là je suis contant, je jongle depuis un certain temps avec d'autres répliques vsti (plus ou moins crédible)
Et j'ai pas fait encore le tour mais celui ci j'aime beaucoup (même si le son a l'air moins sec moins raide que la version hardware)
De toute façon, je vais faire une fixette avec celui ci (je vais fouiller de fond en comble)

On dirai que Full Bucket Music a trouvé une nouvelle programmation du moteur sonore (pas que pour le Poly61 mais d'autres aussi)
ça sonne plus large et aérien (plus électrique lol)

Ouf :D: je vais peut être pouvoir remplacer mon Hardware Poly61M pour l'instant (vu qu'il est en panne)

Par contre la page Polysix, comment y acceder a partir du Vsti Fury-68 ?
(j'avais un Polysix a l'époque et se serai sympa de le retrouver également)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 19:53:24 ]

10
Pas de soucis, tant mieux si ça sonne presque pareil. :bravo:
Si tu veux le rendre plus sec et raide, pour être plus proche de l'original, un petit peu de clipping ça peut aider.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 19:54:53 ]