J'ai été surpris par la version démo : une seule banque de sons disponible et valable qu'une semaine !
As-tu fini par le prendre ?
Je suis exactement dans ton cas et lorsqu'on regarde la géographie de cet OB-E, c'est comme disposer de huit modules, dans le monde modulaire recherchant la polyphonie dans un mode monophonique .
J'ai pas trouvé le manuel donc ne sait pas comment attribuer une note du séquencer à un des huit éléments mais j'imagine que quelqu'un pourra me renseigner . J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ordre chronologique, de un à huit ...
Il difficile voir impossible de faire une comparaison objective OB-E vs Eight Voice car les plages de réglages proposées par les éditeurs ne sont pas identiques sur le 2 synthétiseurs...
Pour ceux que ça intéresse, petite démo fait entièrement avec OB-E, j'ai enlevé touts les effets qui ont tendance à noyer le son et franchement sans c'est pas plus mal car il sonne sans et pas qu'un peu ! ça doit être un rêve de jouer sur un vrai mais déjà là c'est un pied monstrueux !