Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'ai testé et je suis convaincu, du coup je l'ai vu à 150 $ chez sweetwater et j'ai sauté le pas !
0
Pierresilex
Sidicium
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 29/07/2017 à 21:35:56
Bonjour à tous, je reçois le message: "Non autorisé, encore 9 jours disponible"... Pour une version gratuite? J'ai bien installé l'Autorization Manager (que j'ai déjà puisque j'ai ST3 Free). Vous avez le même problème?
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/07/2017 à 21:51:49
Citation de ManUFO :
Bonjour à tous, je reçois le message: "Non autorisé, encore 9 jours disponible"... Pour une version gratuite? J'ai bien installé l'Autorization Manager (que j'ai déjà puisque j'ai ST3 Free). Vous avez le même problème?
Normalement tu dois récupérer ton code d'activation sur le site quand tu le télécharges et à la première ouverture du plugin oui tu le fameux message 9 jours disponible , logiquement à ce moment la tu dois pouvoir choisir d'entrer ton code ( et ça lance l'authorization manager ) ou de continuer en tant que démo.
0
Sidicium
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
24Posté le 29/07/2017 à 22:25:02
Oui! Effectivement, je suis retourné sur le site et, dans "my products", il y a le numéro de série. Merci Blitzed!
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 29/07/2017 à 23:53:08
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/07/2017 à 11:37:27
A ceux qui ont déjà téléchargé...
Combien faut il prévoir d'espace mémoire pour cette version free ?
Et donne t elle accès à tout les effets de la version complète ?
Merci
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 30/07/2017 à 11:40:17
1.1 go et oui apparemment tous les effets
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 30/07/2017 à 12:33:14
Ok. Merci. Je vais tester ça.
0
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 30/07/2017 à 22:56:06
Citation de max.nico :
Testé et rapidement désinstallé c'est une pure daube j'ose à peine croire qu'ils appellent ça des "émulations".... Je garde mes Arturia, et le pire dans tout ça c'est que sur le papier IK multimedia avait promis des émulations de dizaines d'instruments de légende (Yamaha GX-1, JX-8P etc) et on se retrouve avec des espèces de vagues copies dont on peine à retrouver l'instrument d'origine, et en prime ça sonne comme une boite en carton...
Même chose de mon côté. Très prometteur par le discours marketing, je m'attendais à au moins quelque chose de"mouais". Mais là c'est l'incompréhension