Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai été au bout du clic finalement... après l'acceptation de paiement, l'App Store me confirme que j'ai déjà l'app et que la MAJ est gratuite. Content.
1
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
35Posté le 10/09/2022 à 18:39:47
Wouah, les sueurs froides en lisant ce fil !!... Editions le Masque et la Plume, bonjour !
Bon à mon tour
0
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 10/09/2022 à 19:25:26
Bon voilà. Y a pas d'lézard. Chopé AnimoogZ au passage. On vit une époque formidable. Peut-être je vais me marier avec vous, Moog.
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 11/09/2022 à 13:21:14
Mea-culpa, j'ai oublié d'installer les VST Wrapper.
Tout fonctionne impeccable
Xavier
0
Vague Versatile
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
38Posté le 11/09/2022 à 14:20:17
Excellent, je vais peut-être revendre le Minitaur du coup
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 12/09/2022 à 01:39:30
Aucun problème pour moi, d'emblée j'ai eu l'indication que je pouvais télécharger ce Model D. En revanche, il semble que l'on ne puisse pas récupérer les banques complémentaires achetées pour la version IOS. Mais ce n'est pas bien grave, je vais me les recréer à partir de la version Ipad, et les reporter sur lz D et le Poly D de Behringer. Sinon, avec l'utilitaire VST Wrapper, il tourne très bien avec Ableton Live 12 Suite.
En tout cas, c'est très sympa de la part de Moog de porter l'application IOS en plugin AU , VST et en standalone. Si le concepteur de l'IVCS3 pouvait faire pareil, et même en version payante, je le prendrais immédiatement.
Bonjour. J'ai un petit problème, il ne veut pas s'installer en AUv3. J'ai bien lancé l'application en Standalone au préalable mais rien ne s'affiche dans les plugins d'Ableton. Je suis allé voir dans le dossier Component de la bibliothèque mais il n'y est pas. En tout cas pas de problème ça tourne nickel si je récupère l'AUv2 ou VST sur leur site. Mais j'aurais souhaité le mettre en AUv3 pour voir si il utilise autant le processeur. Parce que quand je le lance dans Ableton en AUv2 il prend directement entre 30 et 50% de processeur, contrairement à Mini V3 qui est beaucoup moins gourmand (12-15%).