Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais oui j'ai compris, je suis en 11.1.6 et non en 11.2
0
Moooogly
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
42Posté le 12/09/2022 à 22:55:12
Citation de deb76 :
Aucun problème pour moi, d'emblée j'ai eu l'indication que je pouvais télécharger ce Model D. En revanche, il semble que l'on ne puisse pas récupérer les banques complémentaires achetées pour la version IOS.
Il suffit d’aller dans les achats de banques et de cliquer sur le bouton « restore » qui apparaît automatiquement sous les barques achetées sous iOS …
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 13/09/2022 à 00:02:31
Merci Moooogly. Mais autant pour moi, je l'avais fait hier soir, mais j'avais eu l'impression que cela n'avait pas fonctionné. Là, je viens de recommencer et c'est bien restauré.
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire d'automations avec le plugin sur Ableton. Avec d'autres VST/AU lorsque je clique sur l'un des paramètres il apparait dans la grille d'automation et je peux modifier. Lorsque je clique sur l'un des paramètres du plugin Model D rien n'apparait dans les automations. Et concernant le MIDI je peux bien maper les différents paramètres, mais pas les molettes Pitch et Mod. Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
0
Anonyme
46Posté le 21/09/2022 à 14:36:50
Je viens de tester, aucun souci d'automation sous Live 11.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 22/09/2022 à 13:54:42
Citation de tguyfr :
Je viens de tester, aucun souci d'automation sous Live 11.
Idem pour moi. Aucun problème avec les automations de Live 11 Suite.