Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Anthology 1987
Photos
1/1
Roland Anthology 1987

Synthé virtuel soustractif de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Testez le Roland Cloud gratuitement pendant 1 mois

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 6 130 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Testez le Roland Cloud gratuitement pendant 1 mois
Roland ouvre les portes de la version beta de son Cloud et vous invite à découvrir ce nouveau service gratuitement pendant un mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de mdti

Citation de : matoskirenfou

Obligation d'être connecté à internet en permanence pour utiliser ces plugs ?

je crois bien que oui (j'ai pas installé à cause de ça), et c'est surement ça qui doit pomper des ressources CPU "inutiles"...

Petite précision après test du coup, il faut être connecté à l'ouverture du plugin pour que Roland checke l'autorisation.

Une fois le plugin ouvert, on peut se déconnecter, ça fonctionne toujours.... mais il faut se reconnecter si l'on change de plug ! héhé

Pas sur que ce soit ça qui pompe des ressources (preuve étant la différence de conso entre les différents plugs), par contre sur ce point, ils auraient pu générer un fichier d'autorisation avec une date d'expiration, à renouveler chaque mois, ça aurait été moins relou pour le côté nomade (ça risque d'être compliqué les petits ajustements de compo dans le TGV, par exemple...)

https://soundcloud.com/iamdejavu

42
Citation de FlooJobb :
Petite précision après test du coup, il faut être connecté à l'ouverture du plugin pour que Roland checke l'autorisation.
Une fois le plugin ouvert, on peut se déconnecter, ça fonctionne toujours.... mais il faut se reconnecter si l'on change de plug ! héhé

Pas sur que ce soit ça qui pompe des ressources (preuve étant la différence de conso entre les différents plugs), par contre sur ce point, ils auraient pu générer un fichier d'autorisation avec une date d'expiration, à renouveler chaque mois, ça aurait été moins relou pour le côté nomade (ça risque d'être compliqué les petits ajustements de compo dans le TGV, par exemple...)

ADIEU ROLAND CLOUD :oops2::oops2::oops2:
43
Citation :

Euh... du coup, pour peu qu'il n'y ait pas de wifi sur scène, on l'a dans l'os ? Nan ce serait chaud là quand même ! Oo
Il doit bien y avoir un trick.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

44
Malheureusement non. C'est la nouvelle protection à la mode... Waves fait pareil par exemple... Tout comme Audiorealism, je crois... Et certainement bcp d'autres. C'est absurde. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 00:50:40 ]

45

Ils ont du mal à intégrer le fait que certains MAOistes font des live ou se retrouvent dans des endroits sans internet. Ils présument que ce sera utilisé sur un ordi fixe et unique connecté au net. ça s'adresse donc exclusivement à ces personnes et pas aux autres (qui ne sont qu'une minorité).

Ceci dit, une des solution pour les synthés c'est de sampler ce dont on a besoin (j'ai quelques vsti qui vont y passer pour pouvoir amener les sons sur un autre ordi - seule solution pour rester honnête dans ce domaine)... 

ça ne va surement pas me faire acheter un hardware juste pour y loger ce qui n'est rien de plus que des vsti...

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 01:07:38 ]

46
Citation de didiermartini :
de quelle machine le modele 1985 anthology s'inspire ? je pige pour le 1987 (D50) mais le 85 ?

Citation de Mistyx :
Le JX8P est de 1985.

Les Alpha Juno également, et les MKS-7, TR-727 et DDR-30