Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse Coramel. Dans le mode d’emploi, il précise qu’il y a la compatibilité nks, mais c’est tout. J’ai envoyé un mail en anglais au support, mais je n’ai jamais eu de réponse !
0
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82Posté le 19/11/2023 à 08:11:18
Je penses que tu dois installer les preset NKS, et scanner le plugin dans Komplete Kontrol
0
Zitoune44
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
83Posté le 19/11/2023 à 10:13:45
Merci Gam !
Je suis d’accord avec toi, mais j’ai beau cherché sur Internet, je ne les trouve pas ! Ils ne sont pas non plus dans le dossier d’installation !
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
84Posté le 19/11/2023 à 10:16:38
Quand à tu envoyé ton message au support ? Etrange qu’ils n'ont pas répondu.
Merci Gam !
Je suis d’accord avec toi, mais j’ai beau cherché sur Internet, je ne les trouve pas ! Ils ne sont pas non plus dans le dossier d’installation !
Sous Windows
ils se trouvent dans le dossier user > Documents > Synapse Audio > NKS
1
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 10:45:12 ]
Zitoune44
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
86Posté le 19/11/2023 à 12:07:56
Merci les gars !
J’avais envoyé ma demande cet été !
Je suis sur Mac, j’ai bien trouvé un dossier NKS que j’ai installé, mais pas de détection parMaschine!
0
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87Posté le 19/11/2023 à 13:12:42
Citation de Zitoune44 :
Merci les gars !
J’avais envoyé ma demande cet été !
Je suis sur Mac, j’ai bien trouvé un dossier NKS que j’ai installé, mais pas de détection parMaschine!