Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais au Softube Model 72 un peu moins cher (et souvent en promo, comme l’Arturia que l’on peut voir à -50% plusieurs fois par an sauf erreur). Ou le Minimoog d’UAD, le Monark de Native Instruments… Classiques effectivement, mais moins chers.
À voir quand il sera en promo.
Merci Audiofanzine pour cette annonce concernant synapse audio, à quand un test ?
J'ai regardé et surtout écouté attentivement les 2 vidéos dispo sur le site Allemand, c'est prometteur.
1
THEREMIN
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 09/05/2024 à 10:12:53
Et Repro 1 & 5 d'uh-e .
0
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 11/05/2024 à 09:45:56
interessant mais trop cher, à mon sens.
1
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
27Posté le 11/05/2024 à 11:37:42
Upgrade faite pour 79€
Pour la consommation CPU je suis monté à +-9% (sur mon Ryzen 7 7700 AM5) et ça dépend des preset utilisé
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 07/06/2024 à 16:56:33
La qualité sonore est au rendez vous. C'est mieux que la version précédente. Quelque soit le type de son, attaque rapide ou bien une nappe venue d'ailleurs. 6 oscillateurs, les nombreuses possibilités de modulation, les effets face arrière. Conso CPU environ 2 fois supérieure à la version à 3 oscillos. C'est un grand pas en avant.
Manque peut-être un petit côté bestial . Mais c'est Synapse audio, marque de qualité. J'aurais aimé pourquoi pas pouvoir changer de filtre.
Avec le filtre ms-20 korg, on pourrait refaire le lead de Daft Punk.