Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lurker Beats Antifreeze
Photos
1/1
Lurker Beats Antifreeze

Synthé virtuel soustractif de la marque Lurker Beats

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Antifreeze

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 122 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Antifreeze
synthiv-antifreeze-277779.jpg
Le freeware de la semaine est un synthé polyphonique virtuel développé par SynthIV et Lurker Beats sous SynthEdit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh beh ! Il semble ne pas déchaîner les foules.

Je n'aime pas dire du mal de freewares, mais il faut dire qu'il est passablement laid et qu'au niveau des fonctions, il n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus que ce qu'on retrouve dans de nombreux synthés, y compris free.
3
oui c'est calme ...
j'aurai bien voulu écouter des exemples de sons , pas trouvé .
et on ne sait pas si il y a des presets.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Il est passé en 64Bit Synth Edit?
Si non, ça peut peut-être expliquer le peu d'intérêt aussi...

EDIT: Ah ben j'ai rien dit...

Et en m^m temps, en 2015, c'était visiblement pas encore ça...
Citation :
(...)à l’heure où le 64 bits est largement démocratisé, on espère que les développeurs sauteront le pas et nous proposeront très vite des versions VST 3 64 bits pour Mac de leurs plug-ins ainsi qu'une mise à jour des versions pour Windows.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 19:40:04 ]

5
x
Hors sujet :
Oui, à ma connaissance, SynthEdit est passé en 64 bits. Hélas dans une version qui n'est pas compatible avec la 32 bits, ce qui fait que plein de freewares 32 bits ne sont pas portés en 64 bits parce que trop de boulot de les refaire.
6
salut,
j'ai pas bien pigé comment l'installer sous mac... pas clair l'install quelqu’un l'a installé sous mac pour nous raconter svp?
merci
7
Pareil que furet10...
8
Citation de Will :
Eh beh ! Il semble ne pas déchaîner les foules.

Je n'aime pas dire du mal de freewares, mais il faut dire qu'il est passablement laid et qu'au niveau des fonctions, il n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus que ce qu'on retrouve dans de nombreux synthés, y compris free.

Même réflexion direct.

J’ai fait un grand tour des freewares récemment en vue de faire un projet “full-free” j’ai pu voir que l’interface et l’ergonomie des nouveaux softs gratuit est LA chose qui est devenue bien mieux récemment et qui convaint de les utiliser pour moi.

Quand on compare Deducktion à ça...Bah là ça à l’air un peu laid en effet. Puis du coup ça donne pas envie.
9
Je ne connaissais pas Deducktion. Merci. Mon synthé free soustractif "de base" est Charlatan : simple, sonne bien et des possibilités tout de même assez vastes côté timbres.
La matrice de modulation de Deducktion a l'air intéressante. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 11:57:51 ]

10
Ah oui je l’ai vu aussi celui là - aussi bien agréable à regarder, je vais peut être le tester un de ces quatres. Ces freewares, c’est vite un truc à se perdre et ne plus faire de musique :lol:

Deducktion est super simple et sonne bien, quelques limitations au niveau des modulations mais perso ça me va parfaitement!