Oui, c'est certain mais sans La synthèse par table d'ondes introduite au début de cette version 6, l'on aurait une Librairie déjà beaucoup plus lourde .
Cette version 6 de KONTAKT est quand même apparue à l'automne 2018 et ne date donc pas d'hier . Et cela va tellement vite, je reconnais , qu'étant sous SIERRA, je ne peux même pas bénéficier de la récente version 6.5. de KONTAKT venant d'arriver, exigeant High SIERRA .
x
Hors sujet :
Donc, au début ça marche, c'est bon et en cours de route, ce n'est plus bon !
[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 19:45:39 ]
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22Posté le 30/01/2021 à 18:53:08
x
Hors sujet :
Je ne suis pas sur qu'ils disparaissent tous , mais ne sont plus mises en avant.ceci dit vu le nombre d'éditeurs qui font des instruments avec Kontakt il y a quand même pas mal de perles à découvrir souvent à des prix très raisonnables. Et pour l'instant pour en avoir quelqu'uns depuis kontakt 4 , j'en ai pas que je ne puisse plus me servir. le dernier monstrueux c'est le Barcode Industries Beyond - Provenance , mon dieu qu'il est bien
Et puis maintenant faut parler de Loot audio puisque Kontakt hub n'existe plus . Merci pour la référence Corbo-Billy de Modwhell que je ne connaissais pas
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 18:55:00 ]
Anonyme
23Posté le 30/01/2021 à 19:44:21
x
Hors sujet :
Oui, c'est réciproque pour tes exemples également que je ne connaissais pas . D'où l’intérêt de mettre à exécution ton projet évoqué auparavant .
Citation de paladin6169 :
D'ailleurs ça serait bien de faire un topic des meilleurs créateurs de softs de synthés des petits éditeurs.
Parce qu'il y a des vrai perles Sound dust , Audio modern , Sountrack et tout pleins d'autres.
Oui, c'est certain mais sans La synthèse par table d'ondes introduite au début de cette version 6, l'on aurait une Librairie déjà beaucoup plus lourde .
Cette version 6 de KONTAKT est quand même apparue à l'automne 2018 et ne date donc pas d'hier . Et cela va tellement vite, je reconnais , qu'étant sous SIERRA, je ne peux même pas bénéficier de la récente version 6.5. de KONTAKT venant d'arriver, exigeant High SIERRA .
x
Hors sujet :
Donc, au début ça marche, c'est bon et en cours de route, ce n'est plus bon !
Pourquoi tu n'installes pas H.sierra? j'ai un iMac de Mi-2010, ça passe sans souci