Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karanyi Sounds WaveSynth
Photos
1/5
Karanyi Sounds WaveSynth

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Karanyi Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Karanyi Sounds présente WaveSynth

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 130 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Karanyi Sounds présente WaveSynth
karanyi-sounds-wavesynth-299802.jpg
WaveSynth est la première banque de sons de 2021 sortie chez Karanyi Sounds, pourtant elle propose des sons vintages, issus de synthés, mais pas que.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:41:25 ]

2
Chouette interface .

karanyi-sounds-wavesynth-3235006.jpg
3
Très convainquant !! des sons classiques mais avec avec néanmoins une belle originalité surtout pour la partie basse/arpéggios.....La démo des pads semble plus banale mais on sent qu'il y a un grain sonore exploitable et des possibilités pour réaliser ses propres sons.
4
super vue le prix...

Eric

5
Encore un petit éditeur qui mérite largement d'ėtre mise en avant.
D'ailleurs ça serait bien de faire un topic des meilleurs créateurs de softs de synthés des petits éditeurs.
Parce qu'il y a des vrai perles Sound dust , Audio modern , Sountrack et tout pleins d'autres.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 21:05:57 ]

6
Citation de paladin6169 :
Encore un petit éditeur qui mérite largement d'ėtre mise en avant.
D'ailleurs ça serait bien de faire un topic des meilleurs créateurs de softs de synthés des petits éditeurs.
Parce qu'il y a des vrai perles Sound dust , Audio modern , Sountrack et tout pleins d'autres.

Très bonne idée !!!

Eric

7
J'ai essayé d'acquérir cette Librairie mais cela n'a pas fonctionné; je leur ai écris et attends leur réponse .
8
Et alors tu as eu une réponse ?
En tout les cas ça m'a l'air de bien sonné fat.
A la première écoute je trouvais le son un peu sec, et en réécoutant l'ensemble des vidéos je le trouve vraiment bien et assez diversifié ,effectivement Corbo-Billy je trouve aussi que l'interface et très bien faite et m'a l'air assez subtile dans les paramètres de réglages.

Plus il fait d'instruments pour Kontakt plus il s'améliore.

Et dire que sa première banque pour Kontakt était une banque gratuite.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 16:46:58 ]

9
Bon, bah , je suis arrivé à ouvrir un acompte que l'on ouvre pas directement; il suffit de bien renseigner les informations de "billing" avant de payer son achat .

La banque ne pèse que 58,3 Mo à charger ! N'apparaîtra pas dans l'onglet Libraries de KONTAKT car non référencé et pas autorisé via Native Access mais ce n'est pas grave .

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 17:24:46 ]

10
Peut-être que ce n'est pas lourd parce que sont des samples d'oscillateurs de synthetiseurs hardware et non pas tout le son , ce qui reduit considérablement le poids.
Il faut ajouter les snapshots pour avoir les presets dans l'instrument ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 21:43:18 ]