Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça m'a traversé l'esprit , mais Labs c'est aussi un logiciel de Spitfire Audio avec des banques gratuites , et là ça crée la confusion avec ce titre.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 20/10/2023 à 20:21:06
C'est sûr qu'on préfère nettement les sons de Labs et Socalabs que ceux de soca dance !
Le son, oui. Mais les images ?
Ok, je suis parti depuis déjà très longtemps.
1
Clem4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 20/10/2023 à 20:49:18
Demo que j'aime bien:
3
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 20:49:57 ]
JayBignoise
1032
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 20/10/2023 à 23:06:50
C'est pas mal du tout, les presets proposés restent l'on va dire classiques. Sur leur site il y a pléthore de plug in et ils sont tous free ils me semble. Les peu argentés débutant allez fouiner il y a de tout.
Signalons aussi qu'en free, Ohm Force fait son retour avec le Frohmager, le filtre dont la lune est faite. J'ignore s'il était déjà au catalogue auparavant, mais il est gratuit, semble nouveau et il tourne aussi bien sur mac (intel pour moi) que windows... et qu'il est plus que pas mal.