Sujet de la discussionPosté le 04/06/2005 à 21:02:19Aidez moi je vous en supplie .
bonjour à tous ... j'ai une bande son extraite d'un enregistrement fait sur un tél portable. le fichier est en .amr, il fait 635Ko. J'ai pû le lire sur mon pc avec un petit logiciel SPOT xde player. Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement. Qui pourrait m'aider à "nettoyer " cette bande ??? merci de l'aide que vous pourrez apporter à une novice ....mais je pense m'adresser à des pros. et des gens qui sont passionnés .... je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement ....merci à tous ceux qui me répondront et m'aideront...
Hors sujet : Va dire ça à Pitdule : avec mon dérapage de cette nuit où j'ai cru que c'était un truc d'homicide j'suis carrément mal ...
ça m'apprendra à me mêler de ce genre de trucs...
Mes excuses Pitdule.
Bon si j'ai réussi à retraité un tant soit peu...
C'est même pas "espionner" cette bande est un pur hasard, je pense que l'ami en question qui me l'a transmise a peut etre voulu mettre la zizanie... ??? j'ai bien écouté la bande retraitée, y'a rien de compromettant, il est au tél et ne parle à personne dans ce bureau... pour l'ami je vais m'occuper de lui je crois
en tous les cas merci à tous et gros bisous