Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi je vous en supplie .

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 5 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi je vous en supplie .
:lol: bonjour à tous ... j'ai une bande son extraite d'un enregistrement fait sur un tél portable. le fichier est en .amr, il fait 635Ko. J'ai pû le lire sur mon pc avec un petit logiciel SPOT xde player. Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement. Qui pourrait m'aider à "nettoyer " cette bande ??? merci de l'aide que vous pourrez apporter à une novice ....mais je pense m'adresser à des pros. et des gens qui sont passionnés .... je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement ....merci à tous ceux qui me répondront et m'aideront...
Afficher le sujet de la discussion
41
Savoir si je ne me fais pas rouler .... abus de confiance surtout ...
42
Ouaih, parce que les gens ont peut etre peur de la même chose que toi ici...ils ont peur de se faire rouller en implementant des algos de débruitage que quelqu'un pourrait re-exploiter derriere...:mdr:

http://www.tsi.enst.fr/%7Echarbit/PAMU/Pamu-Msa-Chap6.pdf
43
Des algos de débruitage ???? je sais même pas ce que c'est !!! mais tu peux m'envoyer le résultat sur ma messagerie en direct ... moi je suis pas une pro !!! je n'ai rien à exploiter .... juste à savoir ce qui se dit sur cette bande c'est tout ... comment te prouver ma bonne foi ???
44
Juste pour voir je viens de cliquer sur ton lien !!! au secours j'y comprends rien et pourtant il s'agit bien de mon problème à traiter !!! il y a bien une solution alors ....
45
Si tu lis la fin du document, il dise que le logiciel le plus puissant est Dart Pro pour la reduction du bruit....
en prog, je pourrais pas faire mieux que les algos de ce soft, essaye de te le procurer

version d'essai ici http://www.dartpro.com/ (logiciel DART® XP Pro)
46
Je viens de telecharger dartpro mais ne veut pas ouvrir mes fichiers ni en amr ni en mp3 :(
47
Je ne connais pas ce logiciel (mais il m'interresse graaaave, Choc, ça le fait mieux que les waves ou wavelab?), mais à mon avis, faut que tu convertisse ton fichier en wav.
48
Bon finalement vous m'apprenez plein de trucs l'air de rien !!!! :D:
j'ai transformé mon mp3 en wav, mais je me retrouve avec le super logiciel de choc dartxpro, hélas il est en anglais et je ne trouve pas de traduction en français, dommage j'aurais pû essayer ... :(( enfin à mon faible niveau bien sûr .... :lol:
49

Citation : il est en anglais et je ne trouve pas de traduction en français, dommage j'aurais pû essayer

Pourquoi ca t'empeche de l'utiliser :?:

Citation : mais il m'interresse graaaave, Choc, ça le fait mieux que les waves ou wavelab

je pense que oui
50

Citation : il est en anglais et je ne trouve pas de traduction en français, dommage j'aurais pû essayer

ça t'arrive de demander à un aveugle pourquoi il peut pas read the fucking manual s'il existe pas en braille? :noidea: