Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi je vous en supplie .

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 5 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi je vous en supplie .
:lol: bonjour à tous ... j'ai une bande son extraite d'un enregistrement fait sur un tél portable. le fichier est en .amr, il fait 635Ko. J'ai pû le lire sur mon pc avec un petit logiciel SPOT xde player. Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement. Qui pourrait m'aider à "nettoyer " cette bande ??? merci de l'aide que vous pourrez apporter à une novice ....mais je pense m'adresser à des pros. et des gens qui sont passionnés .... je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement ....merci à tous ceux qui me répondront et m'aideront...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne peux pas m'en servir car je ne comprends pas l'anglais c'est tout ... fô pas vous fâcher :lol: j'ai bien le spectre qui s'affiche mais après je fais koi ??? j'ai essayé au pif mais je ne sais pas ce que je fais .. dommage car ce logiciel avait l'air d'être sympa...
52
Je viens de télécharger adobe audition 1.5 (ressemble à audacity) mais g du mal ....
53
Il est pas clair cet enregistrement, pas clair du tout...

Citation : Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement.

Elles ont quoi de spécial ces voies ?

Citation : mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement

Dans quel but ?

Je me suis emporté j'ai réécouté mais sérieux il y a un truc louche sur cette bande.

Tu l'as reçu sur ton tel ce truc ??
54
Si j'ai bien compris, c'est justement le sujet du thread... non ? :?!:
55

Citation : Je me suis emporté

Oui... du coup tu as édité/supprimé les posts en question. :roll:
Où veux-tu en venir exactement ?
56
Marie64 ne nous dis pas tout au sujet de ce truc, si elle pouvait dévellopper...
Je viens de traiter le morceau.
Il s'agit ...enfin à la lecture de la pièce jointe vous comprendrez.

l'original (pris sur le msg de Posteur Fou en début de thread) :
http://musiqman.free.fr/Voice-0001.zip

le fichier retraité :
http://membres.lycos.fr/greatsound/Voice-0001.ogg

Alors vous en pensez quoi ?
57
58
Je me suis emporté j'ai réécouté mais sérieux il y a un truc louche sur cette bande

non y'a rien de louche, juste une conversation entre 2 personnes un homme et une femme, je veux juste savoir si l'homme en question est honnête avec moi ... cette enregistrement a été pris par un ami ...
vous êtes tous des hommes sur ce site, je pense que vous n'allez peut etre pas apprécier ma démarche ....
59

Hors sujet :

Citation : le fichier retraité

Alerte Rascalpo !
:oops:

60

Citation : non y'a rien de louche, juste une conversation entre 2 personnes un homme et une femme, je veux juste savoir si l'homme en question est honnête avec moi ...

Alors ton procédé n'est pas honnête.
Si tu as besoin de cela c'est que tu ne fais plus confiance en ta moitié, alors, pourquoi continuer jusqu'à une rupture plus douloureuse encore ?

Citation : vous êtes tous des hommes sur ce site, je pense que vous n'allez peut etre pas apprécier ma démarche ....

Bien disons que si dans un couple vous en êtes à vous espionner, ça en dit long sur l'état de celui-çi...

Je vais te dire un truc : dans la vie on tombe sur la bonne personne ou non : ce n'est pas une histoire de femme/homme homme/homme femme/femme.

On peut rien faire de plus, et surtout c'est pas le rôle de AF de résoudre les embrouilles (pas claires la plupart du temps) de couples.

ça daube les embrouilles de couples, je rentre pas dans ce genre de trucs.
Là-dessus les femmes comme les hommes y sont stricto-sensus pareilles, crois moi.

Si il y a rien qui te retiens, prends donc ton envol.

Salut.