Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ressemble beaucoup à ce que fait Cube de Virsyn dans la section WAVE... Je dis sûrement une connerie parce que c'est la partie que je connais le moins dans ce soft, mais les résultats que j'entends après bidouillages dans cette section ressemblent beaucoup à ce qu'on entend dans la vidéo postée par Bidoo...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
L'article aurait peut-être mérité de mentionner Iannix qui est un développement de l'Upic ?
0
BOB Cooper
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/05/2015 à 00:04:53
ou encore Metasynth, plus puissant que Harmor sur le sujet.
(plus récemment, mais sur un principe différent, où l'image fait office de résonateur : Kaleidoscope de 2Caudio)
(en rapport au post de Spawn-X)
Par contre, dans l'article, "aléatoire" semble opposé à "suite qui finit par se répéter", or ce sont deux choses différentes : certains systèmes TOTALEMENT déterministes engendrent des valeurs qui ne se répètent JAMAIS.
Le chaos est tellement plus cool !
0
http://soundcloud.com/bobcooper
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:35:11 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/05/2015 à 09:31:36
Merci .
Quelqu'un pourrait-il synthétiser BB King pour le faire revenir ? Il manque, Merci.
0
Be bop a loulou !
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/05/2015 à 10:32:57
Citation :
certains systèmes TOTALEMENT déterministes engendrent des valeurs qui ne se répètent JAMAIS.
Le chaos est tellement plus cool !
Non, il y a même un théorème de Poincaré qui prouve le contraire. Le "jamais" revient à dire "avec un temps de cycle assez long".