Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motivation pour developper un soft concurent a ADDITIVE de l'ircam :)

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 2 916 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Motivation pour developper un soft concurent a ADDITIVE de l'ircam :)
SAlut,

Je cherche des personnes avec un bons niveau en temps frequence pour developper un soft concurrent d'additive de l'IRCAM...

Au debut on peut se lancer sur matlab, j'ai quelques programmes mais ca marche moyennement bien...

Le but a long terme serait de developper un produit pour les sound designer et musiciens avec une analyse-resynthèse additive...On peut peut etre pousser le truc pour pouvoir le rendre compatible avec Max/PD ou Reaktor...genre automatiser les resultats de l'analyse

Geek du signal lachez vous

Quel est le meilleur espace de representation temps frequence pour ce genre d'appli:?:
Quel est le meilleur algorithme de detection de pics fréquentielle suivant la representation adoptée :?: Mcaulay Macerteri (zut pour l'orthographe) :?:

tout conseil est la bien venu :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a des bons trucs dans le DAFX nouveau là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32
Desolé, je matte que des IEEE perso :diable:
33
L'un n'empêche pas l'autre, surtout quand t'as accès à tous les journaux AES et IEEE en version papier gratuitement

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
Désolé pour le déterrage de topic, mais maintenant que j'ai quelques connaissances en prog audio/analyse du signal, ce genre de projet m'interesserai bien.

Donc Choc, où en es tu dans tes recherches ?
35
+1....perso, je suis en train de me mettre à PD, et je pense de plus en plus à essayer de dévelloper des logiciels ou applications libre de droit.
Est-ce dans cette optique que tu veux travailler mon petit Choc??

D'ailleurs, si tu donnes encore des cours par MSN ça serait avec plaisir. Mais avant j'avais un autre pseudal que j'ai effacé.

A attendant ta réponse!!
A +
36
+1 avec des connaissances correctes en traitement du signal
et jpeu bosser sous max/msp , matlab , ou en C.

Plus que de developer un additive-like ce qui m'interesse est de bosser avec d'autres personnes pour partager des connaissances.
Donc si ce projet n'est plus d'actualité, vu que pas mal de monde a l'air motivé on pourrais essayer d'en trouver un nouveau. Bref tennez moi au courant !
37
Tant que ça reste pour du freeware opensource...je suis preneur!!
38
UP
39
Hi,

Plus le temps de bosser en ce moment, these, album en cours, c'est chaud, par contre si vous voullez des conseils j'suis la :boire:
40