Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 14:42:43Motivation pour developper un soft concurent a ADDITIVE de l'ircam :)
SAlut,
Je cherche des personnes avec un bons niveau en temps frequence pour developper un soft concurrent d'additive de l'IRCAM...
Au debut on peut se lancer sur matlab, j'ai quelques programmes mais ca marche moyennement bien...
Le but a long terme serait de developper un produit pour les sound designer et musiciens avec une analyse-resynthèse additive...On peut peut etre pousser le truc pour pouvoir le rendre compatible avec Max/PD ou Reaktor...genre automatiser les resultats de l'analyse
Geek du signal lachez vous
Quel est le meilleur espace de representation temps frequence pour ce genre d'appli
Quel est le meilleur algorithme de detection de pics fréquentielle suivant la representation adoptée Mcaulay Macerteri (zut pour l'orthographe)
Désolé pour le déterrage de topic, mais maintenant que j'ai quelques connaissances en prog audio/analyse du signal, ce genre de projet m'interesserai bien.
Donc Choc, où en es tu dans tes recherches ?
0
Anonyme
354
35Posté le 29/08/2007 à 12:47:28
+1....perso, je suis en train de me mettre à PD, et je pense de plus en plus à essayer de dévelloper des logiciels ou applications libre de droit.
Est-ce dans cette optique que tu veux travailler mon petit Choc??
D'ailleurs, si tu donnes encore des cours par MSN ça serait avec plaisir. Mais avant j'avais un autre pseudal que j'ai effacé.
A attendant ta réponse!!
A +
0
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 29/08/2007 à 14:43:56
+1 avec des connaissances correctes en traitement du signal
et jpeu bosser sous max/msp , matlab , ou en C.
Plus que de developer un additive-like ce qui m'interesse est de bosser avec d'autres personnes pour partager des connaissances.
Donc si ce projet n'est plus d'actualité, vu que pas mal de monde a l'air motivé on pourrais essayer d'en trouver un nouveau. Bref tennez moi au courant !
0
Anonyme
354
37Posté le 29/08/2007 à 15:00:46
Tant que ça reste pour du freeware opensource...je suis preneur!!
0
Anonyme
354
38Posté le 31/08/2007 à 13:49:25
UP
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39Posté le 31/08/2007 à 13:51:16
Hi,
Plus le temps de bosser en ce moment, these, album en cours, c'est chaud, par contre si vous voullez des conseils j'suis la