Il sonne bien ce prophet VS quand meme, j'avais jamais fait gaffe mais c'est vraiment sympa.
Le minifreak s'en sort tres bien aussi, meme si avec seulement 2 oscillateurs contre 4 possibles sur le VS, ce sera forcement pas aussi ample.
Et il manque encore les wavetables sur le mini, une fois que ce sera implementé, ca rajoutera un paquet de sonorités possibles !
J'ai vu sur ta fiche AF que tu avait joué avec The Jekylls c'est toi qui était aux claviers, je suis bien sur fan de tout ce qui sort chez Larsen Recordz, au fait tu joue toujours avec eux
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 14:41:07 ]
lioio
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
256Posté le 29/10/2022 à 17:41:30
Citation de MrBlue :
Du son que du son !
Il sonne entre du fm, filtré en curtis, balayé par des patchages qui "vibrent". Le constructeur parle d'algorrythmes, d'instruments mutable... Ce freak, ne ressemle à aucun autre synthé de ce type? Il parait unique (ses VCO serait proche de le synthése Distortion de phrases Casio?). En tout cas, vivement sa sortie que l'on puisse y sondesygner, il est fait pour cela