Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il sonne bien ce prophet VS quand meme, j'avais jamais fait gaffe mais c'est vraiment sympa.
Le minifreak s'en sort tres bien aussi, meme si avec seulement 2 oscillateurs contre 4 possibles sur le VS, ce sera forcement pas aussi ample.
Et il manque encore les wavetables sur le mini, une fois que ce sera implementé, ca rajoutera un paquet de sonorités possibles !
J'ai vu sur ta fiche AF que tu avait joué avec The Jekylls c'est toi qui était aux claviers, je suis bien sur fan de tout ce qui sort chez Larsen Recordz, au fait tu joue toujours avec eux
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 14:41:07 ]
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
256Posté le 29/10/2022 à 17:41:30
Citation de MrBlue :
Du son que du son !
Il sonne entre du fm, filtré en curtis, balayé par des patchages qui "vibrent". Le constructeur parle d'algorrythmes, d'instruments mutable... Ce freak, ne ressemle à aucun autre synthé de ce type? Il parait unique (ses VCO serait proche de le synthése Distortion de phrases Casio?). En tout cas, vivement sa sortie que l'on puisse y sondesygner, il est fait pour cela
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 18:22:10 ]