Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 46 091 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Il sonne bien ce prophet VS quand meme, j'avais jamais fait gaffe mais c'est vraiment sympa.
Le minifreak s'en sort tres bien aussi, meme si avec seulement 2 oscillateurs contre 4 possibles sur le VS, ce sera forcement pas aussi ample.
Et il manque encore les wavetables sur le mini, une fois que ce sera implementé, ca rajoutera un paquet de sonorités possibles !

-fx

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 10:53:02 ]

252
Sinon, la doc n'est toujours pas dispo à cette date sur leur site, dommage.
253
Dans le chat du live AF ils indiquaient encore une dizaine de jours avant que le manuel ne soit dispo, problemes de traduction apparement !

-fx
254
Du son que du son !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

255
Citation de MrBlue :
Du son que du son !

Merci pour la vidéo Mister Blue

x
Hors sujet :
J'ai vu sur ta fiche AF que tu avait joué avec The Jekylls c'est toi qui était aux claviers, je suis bien sur fan de tout ce qui sort chez Larsen Recordz, au fait tu joue toujours avec eux

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 14:41:07 ]

256
Citation de MrBlue :
Du son que du son !

Il sonne entre du fm, filtré en curtis, balayé par des patchages qui "vibrent". Le constructeur parle d'algorrythmes, d'instruments mutable... Ce freak, ne ressemle à aucun autre synthé de ce type? Il parait unique (ses VCO serait proche de le synthése Distortion de phrases Casio?). En tout cas, vivement sa sortie que l'on puisse y sondesygner, il est fait pour cela :)

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 18:22:10 ]

257
Ca y est, les superlatifs arrivent :facepalm: :bravo:
258
Citation de Emmanuel C. :
Ca y est, les superlatifs arrivent :facepalm: :bravo:

:mrg: Ché pas, aux peu de demos (à ce jour) il il sonne à part. Pas de manuel encore en ligne, currieux de savoir sur quel types de synthése il s'appuis. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 18:31:28 ]

259
J’ai raté le live de mercredi, y’a un replay quelque part ?
260
Citation :
Le constructeur parle d'algorrythmes, d'instruments mutable...

"Mutable instruments", c'est la marque desquels certains des algorithmes ont été pris, faut pas traduire là:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: