Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis curieux du prix, sachant que ça sortira à moins cher que le UB-Xa qui est leur flagship...
C'est sûr que ça si ça finit à 700 balles et qu'ils font le PolySix et le Juno sur la même base, ça va être dur de résister
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
132Posté le 30/10/2024 à 14:59:23
Mince je me tâtais pour le 3rd Wave qui est un instrument magnifique. J'aime assez la philosophie des constructeurs et les évolutions sur le traitement des formes d'ondes.
Ce BBG ne doit pas jouer dans la même cour.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
133Posté le 30/10/2024 à 15:05:40
Citation :
Sur la photo...
Va savoir si il y a seulement un truc dans le carton...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cripur, d'après les articles, le 3rd Wave en fait tellement plus, ce ne sont tout simplement pas les mêmes machines, le prix non plus d'ailleurs certainement
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
135Posté le 31/10/2024 à 09:48:13
Cripur, si tu as les brouzoufs fonce sur le 3rd Wave y a pas photos !
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 01/11/2024 à 22:22:03
Bien que possédant un microwave 1, ce BBG me fait saliver
Le third wave et ses 5500 boules... oui... bon...
1
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
137Posté le 02/11/2024 à 00:19:41
J'attends d'entendre ce qui en sort, mais c'est très intéressant...