Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En attendant si ce machin vient avec une solution logicielle pour faire de la resynthèse ou designer ses propres tables d'onde ça serait pas mal. Comme on pouvait le faire sur le Wave2.3 équipée du minitel bleu d'albator (me rappelle plus du nom)
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
104Posté le 01/12/2020 à 22:24:22
Citation :
me rappelle plus du nom
Le Waveterm...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Non, le Wavemetard !
Bon comme d'hab un petit effet d'annonce puis des mois sans infos.
Mais il y a un avantage c'est qu'on a le temps de réfléchir et de budgétiser tout ça !
Bon comme d'hab un petit effet d'annonce puis des mois sans infos.
Mais il y a un avantage c'est qu'on a le temps de réfléchir et de budgétiser tout ça !
En attendant le PPG Wave version soft de Waldorf est en promo sur le site de Audio plugins deals à moins de 30 euros
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
109Posté le 02/12/2020 à 23:33:18
Oui, ils sont supers (j'ai encore le 2.2 et le 3.0, après pas facile à faire sonner mais les presets de base sont déjà une bonne base).
Et comme le dit Croulebarbe, il y a d'autres trucs sympas comme un petit wavestate.
Je ne sais pas si c'est le PPG, mais les sonorités de FGTH dans "Welcome to the Pleasuredome", m'ont toujours fait penser à morceau de Alan Parson :
"Where's the Walrus", album "Stereotomy", 1985.