J'aurais tendance à dire que l'effet PWM peut faire l'objet d'une table d'ondes spécifique dont le balayage aurait un rendu sonore similaire... Non ?
Le top étant bien sûr un "PWM" (ou plutôt "WWM" dans ce cas, pour "Wave Witdh Modulation") s'appliquant à n'importe quelle forme d'onde, comme sur l'HydraSynth, par exemple).
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 09:19:37 ]
Maxxou32
5429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
124Posté le 13/01/2024 à 16:05:48
Une news qui est passée inaperçue, moi même je viens de la découvrir aujourd'hui (elle date du 14 décembre).
Behringer est passé à l'étape supérieure avec déjà la phase de "Beta-testing" qui a commencé.
"The Wave synth has already undergone six revisions, and while we are nearing completion, we still require additional time. However, we assure you that the final product will be worth the wait. It is truly a beautiful synth."
Intéressant, ce clone du PPG wave est en route ! https://www.facebook.com/Behringer/posts/917582283288185?ref=embed_post
Par contre c'est un clavier 4 octaves et ce n'est pas le boitier de l'UB-XA, on peut donc penser que cette récréation du Wave sera une machine vendue à un prix ultra-serré, peut-être sous la barre des 900 euros. En effet, le Deep Mind se vend à 799 euros et c'est le même boitier.