Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement rien à ce sujet pourtant c'est le même moteur sonore.
La M.a.j du microfreak basé sur le moteur de synthèse "plaits" avait ajouté entre autre la fonction sampler granulaire avec import de d'ondes.
Alors autant dans un premier temps ne pas espérer que le moteur étendu de ce fameux et ancien "Plaits" bien que rapporté sur ce nouveau"Grind" ne permette ce genre d'utilisation .
Dommage ce serait vraiment très intéressant sans parler des autres modes , heureusement le Microfreak lui est toujours disponible .
Il reste une trace cependant dans la proposition offerte sur le papier par ce "Grind" pour des emplacements d'extensions futures pour les outils de génération sonores au nombre de 6 et qui pourront semble t'il être piloté par 4 paramètres distinct wait and see 😊
0
essayer c'est déjà beaucoup
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
42Posté le 19/12/2024 à 03:37:37
Ce petit Grind est un joli couteau suisse tout de même, juste avec lui et un bon sampler il y a de quoi s'amuser. J'en prendrais un pour me marrer quand il sera dispo
Mais... je regrette qu'il n'y ai pas de ADSR, de stéréo, de sauvegarde de patch, et surtout un filtre 12db bien crado. Le Classic 24 dB / oct. ladder filter m’ennuie de plus en plus
Je compte me le prendre à la fin du mois... s'il en reste.
0
toumat
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
47Posté le 11/04/2025 à 10:09:17
Citation de Emmanuel C. :
Personne ne sait risquer d'en prendre un ? Pourtant il sonne bien le bougre
Si il y avait une implémentation midi CC je m’en serais pris un , mais ce manque est rédhibitoire pour le live avec d’autres machines à gérer. C’est con car c’est un synthé numérique à ce que j’ai compris donc des contrôles cc auraient pu être possible…🤔