Effectivement rien à ce sujet pourtant c'est le même moteur sonore.
La M.a.j du microfreak basé sur le moteur de synthèse "plaits" avait ajouté entre autre la fonction sampler granulaire avec import de d'ondes.
Alors autant dans un premier temps ne pas espérer que le moteur étendu de ce fameux et ancien "Plaits" bien que rapporté sur ce nouveau"Grind" ne permette ce genre d'utilisation .
Dommage ce serait vraiment très intéressant sans parler des autres modes , heureusement le Microfreak lui est toujours disponible .
Il reste une trace cependant dans la proposition offerte sur le papier par ce "Grind" pour des emplacements d'extensions futures pour les outils de génération sonores au nombre de 6 et qui pourront semble t'il être piloté par 4 paramètres distinct wait and see 😊
Ce petit Grind est un joli couteau suisse tout de même, juste avec lui et un bon sampler il y a de quoi s'amuser. J'en prendrais un pour me marrer quand il sera dispo
Mais... je regrette qu'il n'y ai pas de ADSR, de stéréo, de sauvegarde de patch, et surtout un filtre 12db bien crado. Le Classic 24 dB / oct. ladder filter m’ennuie de plus en plus