réactions à la news Behringer sort Grind
- 41 réponses
- 29 participants
- 6 312 vues
- 47 followers
Neo Alchemist
7669
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2024 à 10:34:00Behringer sort Grind
Le constructeur allemand est de retour avec un nouveau synthétiseur hybride, qui reprend le look du Crave, à moins de 200 $.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 02/10/2024 à 19:27:50
x
Hors sujet :https://trnr.gumroad.com/l/flechtwerk
jjdn06
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
23 Posté le 03/10/2024 à 10:58:54
Ça va partir comme des p'tits pains 😱
EthanVanGuard
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 03/10/2024 à 12:14:36
Saans comparaison avec le MicroFreak que je ne connais pas, le résultat de ce béringé, à matrice de modulation supérieure, est très polyvalent !
Aloïs L.
https://poisonbleu.bandcamp.com
https://evablanche.fr
https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com
Analog_Keys
7015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
25 Posté le 03/10/2024 à 14:37:06
Citation de EthanVanGuard :
Saans comparaison avec le MicroFreak que je ne connais pas...
RdjpR
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/10/2024 à 14:40:41
Il est vachement intéressant le Behringer mais pour le coup le Microfreak a 4 voix de polyphonie, et ça c'est cool quand même
RdjpR
Chamun
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
27 Posté le 03/10/2024 à 14:50:59
j'ai le microfreak, premièrement y'a pas tous les engines du plaits comme sur ce behri, deusio même si le micro a un séquenceur plus fun, y'a du midi sur le behri donc todo bene, j'ai aussi un edge, super séquenceur mais c'est pas adapté à tous styles, surtout gross tekno indus, donc c'est pas déconnant d'avoir un séquenceur plus "normal". Bref je pense que c'est bien cool comme ajout à cette gamme, surtout qu'il ne copies pas un synth mais reprend surtout un code open source, avec des potards sous la main et si vous possédez un séquenceur fun (comme celui du freak) c'est juste parfait
RdjpR
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/10/2024 à 14:58:08
Citation de Chamun :
j'ai le microfreak, premièrement y'a pas tous les engines du plaits comme sur ce behri, deusio même si le micro a un séquenceur plus fun, y'a du midi sur le behri donc todo bene, j'ai aussi un edge, super séquenceur mais c'est pas adapté à tous styles, surtout gross tekno indus, donc c'est pas déconnant d'avoir un séquenceur plus "normal". Bref je pense que c'est bien cool comme ajout à cette gamme, surtout qu'il ne copies pas un synth mais reprend surtout un code open source, avec des potards sous la main et si vous possédez un séquenceur fun (comme celui du freak) c'est juste parfait
Tu pousses à la dépense, si je l'achète ce sera de ta faute uniquement, pas de la mienne
Je ne savais pas que le Microfreak n'avait pas tous les algos du plaits, bon après y a le reste mais c'est con. Faut acheter les deux quoi
RdjpR
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
29 Posté le 04/10/2024 à 13:13:47
Rien n’empêche de chainer un Crave, un Edge et un grind au prix ou il sont vendus, et de rajouter un Keystep ou un Swing (Houps désolè pour les puristes et les Behribashers) pour les piloter, faites les comptes ça sera toujours moins cher qu'un set du même genre chez Moog avec la triplette Moog Mother-32 , Moog Subharmonicon, Moog DFAM
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 13:23:34 ]
sp7
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 07/10/2024 à 20:38:32
Le problème toujours pas résolu, enfin je constate, avec leurs modèles inférieurs à 200 euros c'est l'horloge et donc la synchro des machines entre-elles.
Il faut bien dire que c'est grâce à cette synchro qu'on peut faire de la techno etc en live ou en jams.
Il faut bien dire que c'est grâce à cette synchro qu'on peut faire de la techno etc en live ou en jams.
- < Liste des sujets
- Charte