Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l ai dereglé je crois.

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 341 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je l ai dereglé je crois.
Bonjour
je crois que jai tout dereglé, la premiere fois que jai balayé les presets jai trifouillé un peu dans le sequenceur je pense...
ce qui fait que j avais pu entendre des choses un peu fouillé des petites melodies ou le son du groupe eurythmics mais maintenant il nya plus que des choses plus monotones
enfin si quelqun me comprend
ya til moyen de le remettre a zero (sans rien effacer des prests bien sur)
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Drexcyan ben justement , prend ton temps ou tu risque de regretter tes achats en prenant des machines qui te conviennent pas forcément (entre nous pour l'instant je sais pas si tu t'y retrouve mais tu as acheter des bonnes bécannes donc prend le temps de les apprécier!) de plus si t'a trop de machines d'un seul coup qui utilisent des technologies que tu ne métrise pas, tu va prendre plus de temps pour apprendre à toutes les utiliser au mieux de leurs capacitées (dispersion de l'attention).
Je sais, c'est dur mais il faut y aller étape par étape.
Allez, bon courage et bon son, à plus!
22
Pas grave ca c est des choses qu on garde a vie tout ca donc..
23
C est toujours le meme desastre :oo:
c est dommage les presets etaient drolement belles apres jai commencer a triturer elles etaient alors differentes mais toujours aussi biens
et maintenant jai tout detruit !!! :oo:
24
Ce sera pour faire encore de + belles séquences ;)
et en partant de rien tu comprendras encore mieux la machine.
25
Bon mystere je lai torturé toute la journée et le monsieur il s est remis a zero comme quand je lai deballé
une idée de ce que jai pu toucher???
26
Oh Mon Dieu jamais vu ca :8O:
27
Vu quoi? je me demande toujours ce qui a pu remettre la machine a zero(ce que je voulais en fait )
il en a eu marre de moi :P: