Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 13:55:31Je l ai dereglé je crois.
Bonjour
je crois que jai tout dereglé, la premiere fois que jai balayé les presets jai trifouillé un peu dans le sequenceur je pense...
ce qui fait que j avais pu entendre des choses un peu fouillé des petites melodies ou le son du groupe eurythmics mais maintenant il nya plus que des choses plus monotones
enfin si quelqun me comprend
ya til moyen de le remettre a zero (sans rien effacer des prests bien sur)
merci
Salut Drexcyan ben justement , prend ton temps ou tu risque de regretter tes achats en prenant des machines qui te conviennent pas forcément (entre nous pour l'instant je sais pas si tu t'y retrouve mais tu as acheter des bonnes bécannes donc prend le temps de les apprécier!) de plus si t'a trop de machines d'un seul coup qui utilisent des technologies que tu ne métrise pas, tu va prendre plus de temps pour apprendre à toutes les utiliser au mieux de leurs capacitées (dispersion de l'attention).
Je sais, c'est dur mais il faut y aller étape par étape.
Allez, bon courage et bon son, à plus!
0
Anonyme
521397
22Posté le 03/02/2006 à 16:44:41
Pas grave ca c est des choses qu on garde a vie tout ca donc..
0
Anonyme
521397
23Posté le 13/02/2006 à 18:54:13
C est toujours le meme desastre
c est dommage les presets etaient drolement belles apres jai commencer a triturer elles etaient alors differentes mais toujours aussi biens
et maintenant jai tout detruit !!!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/02/2006 à 03:39:06
Ce sera pour faire encore de + belles séquences ;)
et en partant de rien tu comprendras encore mieux la machine.
0
Anonyme
521397
25Posté le 15/02/2006 à 01:24:03
Bon mystere je lai torturé toute la journée et le monsieur il s est remis a zero comme quand je lai deballé
une idée de ce que jai pu toucher???
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 26/02/2006 à 19:27:42
Oh Mon Dieu jamais vu ca
0
Anonyme
521397
27Posté le 26/02/2006 à 23:02:21
Vu quoi? je me demande toujours ce qui a pu remettre la machine a zero(ce que je voulais en fait )
il en a eu marre de moi